Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz va apparaître bientôt comme fournisseur mobile officiel?
J'ai besoin de définir Fizz comme fournisseur mobile dans le but de recevoir des sms lorsqu'il y a des problèmes affectant le système d'alarme de ma résidence.
Présentement, le fournisseur FIZZ n'apparait nulle part dans la liste des opérateurs mobiles.
Quelqu'un peut-il me répondre? Dois-je ouvrir un formulaire de contact pour obtenir une réponse. J'ai pris le forfait de données en conséquence pour communiquer a la centrale d'alarme.
Présentement, le fournisseur FIZZ n'apparait nulle part dans la liste des opérateurs mobiles.
Quelqu'un peut-il me répondre? Dois-je ouvrir un formulaire de contact pour obtenir une réponse. J'ai pris le forfait de données en conséquence pour communiquer a la centrale d'alarme.
10
Meilleure réponse
-
L’envoi de SMS ne fonctionne ni avec Videotron ni avec Fizz. En fait les compagnies d’alarme envoient un SMS via un courriel. Par exemple pour Koodo, ils envoient ça à ton_numéro@msg.koodomobile.com. Mais Videotron et Fizz n’offrent pas cette possibilité. La seule solution est de recevoir un courriel à la place des SMS. C’est moins bien qu’un SMS, mais ça fonctionne. J’ai eu exactement le même problème.5
Réponses
-
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais présentement ce ne serait vraiment pas une bonne idée de relier Fizz à ton système d'alarme. Le réseau subi plusieurs problèmes et pannes depuis quelques jours. Tu es mieux de garder un réseau plus stable pour une fonction aussi critique.10
-
Fizz doit David’s fixer sont réseau7
-
C'est juste une question d'identification du réseau FIZZ afin que je puisse recevoir des SMS. Présentement, Fizz n'a pas d'exeistence propre a lui.
Est-ce plus clair?
Par exemple, PC mobile, Bell mobility, Koodo, Virgin Mobile, Videotron,
Fizz n'apparait dans la liste des fournisseurs mobiles dans le monde........9 -
Tu pourrais peut-être essayer de le mettre comme Vidéotron. Fizz utilise une des "LTE bands" de Vidéotron et fonctionne en partie sur le même réseau. Koodo est sur le réseau Télus par exemple. Je ne garanti rien, mais ca vaut la peine d'essayer.6
-
J'ai essayé avec vidéotron, les sms ne fonctionnent pas.5
-
Les short code sms par exemple ceux de facebook 32665 ou Scotia 88898 ne fonctionne pas avec Fizz. Ils travaillent suposément la dessus depuis septembre. Alors si je serais toi. Je n'en ferais pas ma ligne primaire parce que c'est sur que les notifications de ta compagnie d'alarme n'entreront pas ...5
-
Fizz est en mode test presentement. C'est certainement pas une bonne idee de l'utilier pour les alarmes5
Cette discussion a été fermée.