Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
renvoi d appel fonctionne lorsque fizz est down ?
Amine H. #583
Messages 157 ✭✭
dans Mobilité
qlq un a essayer le renvoi d'appel lorsque fizz est down
Si la ligne n'est pas disponible:
**62*(numéro de destination)#
Important: des frais pourraient s’appliquer si les appels sont renvoyés à un numéro à l’extérieur de la zone couverte par votre forfait.
Si la ligne n'est pas disponible:
**62*(numéro de destination)#
Important: des frais pourraient s’appliquer si les appels sont renvoyés à un numéro à l’extérieur de la zone couverte par votre forfait.
10
Meilleure réponse
-
Ha ben non, j'ai le renvoi d'appel en permanence et quand le réseau s'est planté c'est tout le routage des appels qui s'est planté aussi.
Donc pas de renvoi d'appel.
Même les boite vocales ne fonctionnaient puisqu'elle utilise la fonction de renvoi d'appel vers le système de messagerie.
Cheers )9
Réponses
-
Juste à espérer que cette bande de bras cassés vont réussir à tout réparer et que ça n'arrivera plus...8
-
Je viens de l'essayer... L'appel coupe après 1.40 aussi... Sur reddit ya un gars qui est au États-Unis en roaming et il a le probleme aussi... C'est vraiment un problème de routage d'appels.. je me demande bien c'est qui chez fizz qui a activé une chose comme ça...9
Cette discussion a été fermée.