Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Je n'arrive pas à payer mon mois avec ma carte de crédit pour le mois ?Cela indique que je ne peux pas payer avec ma carte de crédit, car je dois utilisé le même que cell…Meilleure réponse✓ Fermé Mduplant 1 vue 5 réponses 9 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet
-
Je vit seul j'écoute seulement netflix en hd et 4k est ce que le forfait a 15 mps de 35$ serai asserJ'utilise seulement netflix sur ma tv 4k et je suis seul est ce que sa pourait sufir le forfait a 3…Meilleure réponse✓ Fermé Francis P. 54220 61 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet
-
le contrat que j'ai choisi est de 60 dollars par mois, augmentera t-il lorsqu'il sera temps de renegest ce que le tarif mensuel de mon contrat restera le meme apres 12 mois ou je vais pouvoir garder …Meilleure réponse✓ Fermé JONATHAN M. 54212 11 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet
-
Pouvons-nous avoir 2 fournisseurs internet différent?Je voudrais avoir un accès internet réservé pour mon travail. ex: garder Vidéotron pour les besoi…Meilleure réponse✓ Fermé sweetie1974 1.9K vues 7 réponses 10 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet
-
Est ce que quelqu'un peut me donner ses récompenses ( rabais sur l'internet residentiel ) ?Je paye internet avec une autre personne, qui a sur son compte fizz des rabais pour internet. Mais …Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte G. #23407 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Leonard_G Internet
-
Est-ce que le service internet Fizz fonctionne bien même si la prise internet se retrouve dans le foMa connection internet se retrouve dans le fond de mon appartement qui est fait sur le long et pour…Meilleure réponse✓ Fermé Mélina G. #23404 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par Fling Internet
-
Quand se faire le renew IP publicBonjour, J'ai voulu suivre les instructions dans le topic suivant mais il semble que le routeur Fiz…
-
Meilleure réponse✓ Fermé Francine L. #23393 1 vue 6 réponses 2 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet
-
Si mon internet Fizz ne marche plus, comme je fais pour contacter Fizz?Bonjour, Je suis réticent à m'abonner avec Fizz, car il semble n'y avoir aucun moyen de les contact…
-
Branchement?Je n'ai pas de prise de câble ni lan. Mon modèle était auparavant branché dsiMeilleure réponse✓ Fermé Karine L. #23385 51 vues 7 réponses 4 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
Est-ce que votre service sera disponible à St-Jean Chrysostome ?Bonjour, je me demandais si votre service internet sera bientôt disponible à St-Jean Chrysostome ?Meilleure réponse✓ Fermé Dominic C. #23371 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je perds mon Internet à tous les jours pendant plusieurs minutes et fizz m'ignore sur messenger, queDepuis que je suis client de fizz (environ 3 mois), je perds constamment ma connexion à Internet pe…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 47768 51 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Daniel B. 47768 Internet
-
Combien de temps celà prendra-t-il entre le moment où je m'abonnerai à l'internet et le moment ou toJ'ai l'intention de m'abonner à l'internet de Fizz mais je me demande combien de temps ca va prendr…Meilleure réponse✓ Fermé L B. #10965 203 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Nomdefoire Internet
-
pour installation internet, le technicien installe-t-il le fil à l’intérieur de la maison ou non durpour installation internet, j'ai vu que le tech ne rentre pas à la maison et laisse le modem à la p…Meilleure réponse✓ Fermé Cherif K. #23354 1 vue 1 réponse 2 points Dernier message par Whizz Internet
-
Mon appli Fizz ne se connecte pas au modemNe se connecte pas au modem Jai désinstallé l'appli, l'ai réinstallé Débrancher mon modem, j'ai mêm…
-
J'aimerais être en mesure d'arrêter le wi-fi à tout moment pour mes enfants qui abusent ou mettre unMes enfants passent beaucoup de temps sur les jeux vidéos avec internet lorsque l'on travaille. J'a…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline D. #22366 1.5K vues 7 réponses 15 points Dernier message par MichelP Internet
-
J'ai pas les câble de Vidéotron et Bell été coupé derrière le modem ,es ce que je vais pouvoir me brVais-je pouvoir faire l'installation ou vous avez un technicien pour venir passé les fils?Meilleure réponse✓ Fermé Michel B. 54069 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
incapable de contacter fizz, ma connection internet est à chier?cela fais plus d'un mois que ma connection internet est intermitente, elle fonctionne, puis elle lâ…Meilleure réponse✓ Fermé Lawrence T. 21 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Whizz Internet
-
Est ce que je peux faire une pause sur mon internet à domicile?Suite à un dèplacement à l'extérieur , j'ai besoin de faire une pause sur ma connexion internet à d…
-
est ce que fizz va avoir assez de techniciens ?Pensez vous que fiZZ va suffir a la demande des installtions du premier juillet ?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 21 vues 10 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
Appelle moi stp. C'est très important. ************Appelle moi stp. C'est très important.
-
Aucune case pour entrer le code de référence lors de l'abonnement InternetBonjour, J'ai offert mon code de référence à un ami qui s'est créé un compte Fizz aujourd'hui afin …Meilleure réponse✓ Fermé lscarlat 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Laurent R. #18904 Internet
-
J'ai commander mon installation pour le 1er juillet pour un modem de 120m et j'aimerais changer monJ'aimerais changer mon forfait pour 60m pour la journée de l'installationMeilleure réponse✓ Fermé Olivier L. 53980 1 vue 8 réponses 9 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
Détérioration de la qualité de mon réseau Wi-FiJe suis client depuis près de 5 mois et je remarque déjà que ma connexion Wi-Fi est moins stable. P…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe G. #18343 121 vues 9 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
Nouveau client, aucune connection interne depuis jour 1. Que faire???tNous avons réussi a nous brancher a la boite et prendre un nouveau mot de passe mais aucune connect…