Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
En attente de Branchement de internetJ'ai commandé internet résidentiel. Aujourd'hui ça aurait dû être branché. Personne est venue...
-
Livraison de modemMon RDV est le 15 juin, c'Est quand je reçois mon modem ? Est-ce que c'est le technicien qui va me …Meilleure réponse✓ Fermé Vanduska 241 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet
-
FacturationBonjour, J'ai facturé alors que mon service n'est même pas encore installer dans ma nouvelle maision
-
Je veux devancer ma date de livraison du modem (installation) de quelques jours, comment faire ?Bonjour, J'ai planifié l'installation le 30 juin mais je dois maintenant la devancer au 28 ou 29 …Meilleure réponse✓ Fermé Jacques L. #23266 21 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Jacques L. #23266 Internet
-
la bulle de clavardage?????Est ce que quelqu'un a jamais trouvé la bulle de clavardage pour un support sur un problème, j'ai …
-
Je n’ai pas reçu mon modem que puis-je faire?Mon rendez-vous était aujourd’hui entre 7:30 et midi, mais je n’ai rien reçu. Je ne peux pas attend…Meilleure réponse✓ Fermé Mireille D. #23232 61 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Leonard_G Internet
-
Puis-je ulitiser le routeur d'un ami qui va se retirer des services de fizz pour mon appartement ?Mon ami va déménager et il ne va plus utiliser son routeur fizz. Je veux m'inscrire a fizz pour mon…
-
Je souhaite Annulez mon abonnement comment je ?Je veux changer de fournisseursMeilleure réponse✓ Fermé Michel R. #23214 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
Y a t il en ce moment une Coupure de connexion câble dans la région de Montréal Nord ?Ça fait une heure que nous n'avons pas de connexion câble chez nous et je me demande s'il est parto…
-
je n'ai pas internet en ce moment alors comment puis-je me faire installer ?je nainpas internet et on me dis que le technicien vas laisser le modem a la porte ....... mais jai…Meilleure réponse✓ Fermé Mickael M. #23199 1 vue 4 réponses 12 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet