Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Camera en 2.4GHz sur fizz internetBonjour! Je ne suis pas capable d'avoir un ssid different pour le 2.4ghz! Ca me prend sa pour mes c…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 61 vues 3 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Fizz et Vidéotron en Abitibi ; bonnes nouvellesBon, j'ai voulu ajouter une réponse à ma dernière question (Fizz en Abitibi (faire le switch?)), or…
-
Le technicien est passer à matin et je lai manquer, comment je prend un autre rendez-vous?J'ai essailler daller voir mon rendez-vous et ça me dit que ça été complété mais j'ai pas le modem
-
Je ne peux pas connecter ma console xbox 360 avec le wifi de fizz, j'ai ESSAYÉ SEPARER LE 2.4 ET 5G?J'ai essayé daller sans fil _ parametre - 5g désactiver. ATF 2.4 ET 5G DESACTIVER CA NE MARCHE PAS…
-
Paramètre par default?Y a t-il une manière de remmettre les paramètres du routeur fournis par default sans le remettre au…
-
J’ai rendez vous le 10 juin , pour une auto-installation est ce que le technicien va tester le réseaEst ce que le technicien va s’assurer que le réseau passe bien dans les fils , car j’ai aucune conn…Meilleure réponse✓ Fermé Steeven T. #23586 1 vue 13 réponses 14 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Délai rendez-vous / temps de branchementCombien de temps pour avoir rendez-vous pour l'internet? Combien de temps passe le tech chez-moi?
-
Cable reseau fizz?Bonjour je me fais installer internet demain, j'aimerais savoir la longeur du cable reseau rj45 inc…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 151 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Khadija Y. Internet
-
Je veux commencer mon service internet à partir du 29 juin, mais vous m'avez déjà chargé. Est-ce norJ'ai demandé un technicien le 29 juin.Meilleure réponse✓ Fermé Eloïse B. #23566 1 vue 8 réponses 7 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Mon modem m'a été facturé (172,46$), mais je l'ai bel et bien envoyé il y a trois mois... Que faire?Bonjour, j'ai bel et bien renvoyé mon modem internet il y a trois mois, facture à l'appui. On m'a p…
-
J'ai fait une commande de forfait internet, comment savoir que la commande est confirmée?Il s'agit du forfait internet dont j'ai commande hier, le rendez-vous est fixé pour dimanche 11 jui…Meilleure réponse✓ Fermé JOAO M. #23562 2 vues 7 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet
-
je ne trouve pas la connection 5G dans mon compte?mon compte n'affiche pas la connection 5G que dois je faire pour avoir la connection 5G?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain N. #21452 11 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Vitesse Fizzzzzz?Bonjour! Je me suis abboné a internet, et je me fais installer samedi le 6! J'ai commandé du 60mbps…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
mon wifi ne fonctionne pas la lumière bleu ne s'allume pas? JE FAIS QUOI?la lumière bleu ne s'allume pas, j'ai demander de l'aide personne ne me réponds depuis ce matin, ja…Meilleure réponse✓ Fermé romaine123 1.3K vues 7 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet
-
s'il s'avérait que le câblage n'est pas fonctionnel, est-ce que le technicien est en mesure d'effectBonjour. J'aimerais me faire brancher internet a la maison, mais il n'y a jamais eu d'internet bran…Meilleure réponse✓ Fermé Emilie B. #23523 11 vues 6 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
L'internet résidentiel de fizz est bâsé sur du câble où du ADSL ?Je voudrais savoir sur quelle base physique l'internet de fizz se transmet. Tout est dans la questi…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre S. #23515 51 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Alexandre S. #23515 Internet
-
Technicien ne s'est pas pointé?Bonjour, j'avais un rdv d'installation aujourd'hui entre 7h et 12h am. Personne n'est venu et j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Quentin S. #23501 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi je perte de la connexion vibrations camion passantsTravaux de la ville, vibrations de camion et je perds la connexion. Application sans mise en tampon…Meilleure réponse✓ Fermé Stephan B. #9852 11 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Mon wifi apparaît sur tous mes appareils, mais se connecte pas, j'ai suivi les procédures. Quelqu'unJ'ai essayé toutes les procédures: redémarrage en débranchant le cable d'alimentation avec les temp…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne F. #23481 1 vue 3 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
Puissance émission wifi?Est-il possible d'ajuster la puissance d'émission du wifi provenant de modem? Est-il possible d'éte…Meilleure réponse✓ Fermé martin V. #23478 21 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Comment payer mon compte ?? Bouton non actifMalgré avoir ajouter une nouvelle crédit j’ai tjrs pas accès à mon internet je comprend rienMeilleure réponse✓ Fermé Katy B. #23475 1 vue 6 réponses 3 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Bonjour, est-ce que les forfaits Internet résidentiel sont vraiment illimités ?est-ce que les forfaits Internet résidentiel sont vraiment illimités ou il y a une limite à partir …Meilleure réponse✓ Fermé Clémentine C. 11 vues 12 réponses 10 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Pourquoi FIZZ utilise-t-il le câble alors qu'on indique que c'est un service WI-FI?Je me questionne sur l'utilisation du câble alors qu'on indique que FIZZ est un service WI-FI donc …Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 54289 21 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
Aucune connexion internet ..suis a 2 doigt me désabonner .. comment régler caAucune connexion internetMeilleure réponse✓ Fermé Patrick S. 54274 11 vues 10 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet
-
vous proposer des ajout mais impossilble de changer de forfait internet comment, ou trouver le serviou es le service clientelle ???Meilleure réponse✓ Fermé Raphael B. #23449 21 vues 9 réponses 7 points Dernier message par Sylvieb Internet