Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Camera en 2.4GHz sur fizz internetBonjour! Je ne suis pas capable d'avoir un ssid different pour le 2.4ghz! Ca me prend sa pour …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 61 vues 3 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
Fizz et Vidéotron en Abitibi ; bonnes nouvellesBon, j'ai voulu ajouter une réponse à ma dernière question (Fizz en Abitibi (faire le switch?)… -
Le technicien est passer à matin et je lai manquer, comment je prend un autre rendez-vous?J'ai essailler daller voir mon rendez-vous et ça me dit que ça été complété mais j'ai pas… -
Je ne peux pas connecter ma console xbox 360 avec le wifi de fizz, j'ai ESSAYÉ SEPARER LE 2.4 ET 5G?J'ai essayé daller sans fil _ parametre - 5g désactiver. ATF 2.4 ET 5G DESACTIVER CA NE MARCH… -
Paramètre par default?Y a t-il une manière de remmettre les paramètres du routeur fournis par default sans le remettre au… -
J’ai rendez vous le 10 juin , pour une auto-installation est ce que le technicien va tester le réseaEst ce que le technicien va s’assurer que le réseau passe bien dans les fils , car j’ai aucune conn…Meilleure réponse✓ Fermé Steeven T. #23586 3 vues 13 réponses 14 points Dernier message par Sylvieb Internet -
Délai rendez-vous / temps de branchementCombien de temps pour avoir rendez-vous pour l'internet? Combien de temps passe le tech chez-m… -
Cable reseau fizz?Bonjour je me fais installer internet demain, j'aimerais savoir la longeur du cable reseau rj4…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 151 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Khadija Y. Internet -
Je veux commencer mon service internet à partir du 29 juin, mais vous m'avez déjà chargé. Est-ce norJ'ai demandé un technicien le 29 juin.Meilleure réponse✓ Fermé Eloïse B. #23566 1 vue 8 réponses 7 points Dernier message par Sylvieb Internet -
Mon modem m'a été facturé (172,46$), mais je l'ai bel et bien envoyé il y a trois mois... Que faire?Bonjour, j'ai bel et bien renvoyé mon modem internet il y a trois mois, facture à l'appui… -
J'ai fait une commande de forfait internet, comment savoir que la commande est confirmée?Il s'agit du forfait internet dont j'ai commande hier, le rendez-vous est fixé pour diman…Meilleure réponse✓ Fermé JOAO M. #23562 1 vue 7 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet -
je ne trouve pas la connection 5G dans mon compte?mon compte n'affiche pas la connection 5G que dois je faire pour avoir la connection 5G?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain N. #21452 11 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Sylvieb Internet -
Vitesse Fizzzzzz?Bonjour! Je me suis abboné a internet, et je me fais installer samedi le 6! J'ai commandé du 6…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par Logan2020 Internet -
mon wifi ne fonctionne pas la lumière bleu ne s'allume pas? JE FAIS QUOI?la lumière bleu ne s'allume pas, j'ai demander de l'aide personne ne me réponds depu…Meilleure réponse✓ Fermé romaine123 1.3K vues 7 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -
s'il s'avérait que le câblage n'est pas fonctionnel, est-ce que le technicien est en mesure d'effectBonjour. J'aimerais me faire brancher internet a la maison, mais il n'y a jamais eu d…Meilleure réponse✓ Fermé Emilie B. #23523 11 vues 6 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet -
L'internet résidentiel de fizz est bâsé sur du câble où du ADSL ?Je voudrais savoir sur quelle base physique l'internet de fizz se transmet. Tout est dans la q…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre S. #23515 51 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Alexandre S. #23515 Internet -
Technicien ne s'est pas pointé?Bonjour, j'avais un rdv d'installation aujourd'hui entre 7h et 12h am. Personne n…Meilleure réponse✓ Fermé Quentin S. #23501 4 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
Pourquoi je perte de la connexion vibrations camion passantsTravaux de la ville, vibrations de camion et je perds la connexion. Application sans mise en tampon…Meilleure réponse✓ Fermé Stephan B. #9852 15 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Sylvieb Internet -
Mon wifi apparaît sur tous mes appareils, mais se connecte pas, j'ai suivi les procédures. Quelqu'unJ'ai essayé toutes les procédures: redémarrage en débranchant le cable d'alimentation ave…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne F. #23481 1 vue 3 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Puissance émission wifi?Est-il possible d'ajuster la puissance d'émission du wifi provenant de modem? Est-il poss…Meilleure réponse✓ Fermé martin V. #23478 21 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Sylvieb Internet -
Comment payer mon compte ?? Bouton non actifMalgré avoir ajouter une nouvelle crédit j’ai tjrs pas accès à mon internet je comprend rienMeilleure réponse✓ Fermé Katy B. #23475 1 vue 6 réponses 3 points Dernier message par Sylvieb Internet -
Bonjour, est-ce que les forfaits Internet résidentiel sont vraiment illimités ?est-ce que les forfaits Internet résidentiel sont vraiment illimités ou il y a une limite à partir …Meilleure réponse✓ Fermé Clémentine C. 12 vues 12 réponses 10 points Dernier message par Sylvieb Internet -
Pourquoi FIZZ utilise-t-il le câble alors qu'on indique que c'est un service WI-FI?Je me questionne sur l'utilisation du câble alors qu'on indique que FIZZ est un service W…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 54289 23 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Aucune connexion internet ..suis a 2 doigt me désabonner .. comment régler caAucune connexion internetMeilleure réponse✓ Fermé Patrick S. 54274 13 vues 10 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -
vous proposer des ajout mais impossilble de changer de forfait internet comment, ou trouver le serviou es le service clientelle ???Meilleure réponse✓ Fermé Raphael B. #23449 22 vues 9 réponses 7 points Dernier message par Sylvieb Internet