Comments
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oui tu peux
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redémarrez votre téléphone. si ça ne fonctionne toujours pas il faut contacter le service à la clientèle.
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you can only pay with your credit card
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no, the prices went up on oct 17th.
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si tu l'as pris après le 17 oct c'est normal
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le code pour faire quoi?
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La première chose à essayer serait de redémarrer ton appareil. Si ça ne fonctionne pas, le mieux serait de contacter le support.
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si il est récent il est p-e déjà debarré. Sinon il faut appeler rogers.
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Vous utilisez quel type d'appareil pour faire votre test? Idéalement, il devrait s'agir d'un ordinateur branché directement sur le modem avec un câble réseau. aussi, même si le connexion internet était effectivement moins rapide que votre forfait, ça ne devrait en aucun cas vous empêcher de connecter une imprimante. Sinon…
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avez vous essayé de redémarrer votre téléphone? aussi, est ce que les données fonctionnent ou c'est juste les sms qui causent problème?
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j'essaierais de contacter le service à la clientèle, ça risque d'être la solution la plus simple
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avez vous essayé de redémarrer le modem?
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merci pour le feedback! on ira justement à Cuba dans la temps des fêtes et je me demandais si ça allait bien fonctionner!
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merci pour l'info c'est très apprécié!
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le mieux serait sûrement de communiquer avec le service à la clientèle.
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il faut commander la carte sim pour commencer. Attention,fizz n'est pas nécessairement pour tout le monde.. si vous n'êtes pas à l'aise sachez qu'il n'y a pas de numéro de téléphone pour avoir du support. par contre ici sur le forum les autres usagers sont très aidant mais on ne peut pas tout régler malheureusement.
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je n'ai pas de problème ici non plus. parfois juste redémarrer l'appareil fait de la magie. sinon il faut contacter le support.
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Il n'y a pas de contrat donc tu peux te désabonner quand tu veux
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c'est un peu ça leur concept... ça coûte moins cher mais faut être capable de se débrouiller tout seul.
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oui, il y a même un frais qui est automatiquement pour ceci
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si un cellulaire a de la difficulté à trouver un réseau il va "booster" le signal pour garder la réception.. tu es dans quelle région? Si tu regardes la carte de couverture de fizz est ce que tu est près de la limite de couverture?
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il n'y a pas de contrat alors vous pouvez annuler quand vous voulez!
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très satisfait moi aussi, pas de problème jusqu'à maintenant. et je prix... dur à battre!
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les bonus ne sont pas transférables malheureusement. les cadeaux et les données standard peuvent l'être par contre
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J'ai un galaxy s9+, fonctionne très bien sur le réseau de Fizz!
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pas de problème de mon côté!
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Est-ce que c'est toujours comme ça ou seulement à certains endroits ? Aussi, ça pourrait être bon d'essayer de redémarrer le téléphone.. c'est **** mais ça fait souvent dla magie!
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Aucun problème de mon côté. C'est sûr que d'utiliser un nouveau service qui n'est pas rodé vient avec un certain risque. Rendu là, il faut peser si le prix payé compense pour le "mauvais" service potentiel.
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Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? et vérifiez également que vous n'êtes pas en mode avion.
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Il faut entrer le code au moment de l'inscription. Si tu es déjà inscrit c'est malheureusement trop tard :(