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Données mobiles ne fonctionnent plus après réactivation du compte. Que faire?
Guillaume L. 32807
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon compte a été réactivé (ma carte de crédit avait été annulé j'en ai rentré une autre). Je peux texter et appeler (et mon wifi marche) mais mes données mobiles ne fonctionnent plus depuis ce temps.
Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça?
Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça?
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Meilleure réponse
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fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
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La première chose à essayer serait de redémarrer ton appareil. Si ça ne fonctionne pas, le mieux serait de contacter le support.3
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Vous devez commancer à vérifier s'il n'y a pas de changement dans votre forfait3
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Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
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