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Données mobiles ne fonctionnent plus après réactivation du compte. Que faire?

Guillaume L. 32807
Guillaume L. 32807 Messages 1 ✭✭
Mon compte a été réactivé (ma carte de crédit avait été annulé j'en ai rentré une autre). Je peux texter et appeler (et mon wifi marche) mais mes données mobiles ne fonctionnent plus depuis ce temps.
Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça?

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Réponses

  • pierredesa
    pierredesa Messages 51 ✭✭
    La première chose à essayer serait de redémarrer ton appareil. Si ça ne fonctionne pas, le mieux serait de contacter le support.
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Vous devez commancer à vérifier s'il n'y a pas de changement dans votre forfait
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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