Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Toujours heureux avec Fizz?
Meilleure réponse
-
Certainement.
Pas de modification sur notre forfait = pas de problème !4
Réponses
-
Pour le réseau c'est ok, pour le système da facturation pas trop, le service n'a pas de pouvoir à suffisance, il peut seulement ouvrir de billet.10
-
Même chose que Mike dans mon cas9
-
Le réseau mobile est satisfaisant, comme la plupart des fournisseurs avec des prix imbattable, mais le service de résolution de problèmes, en autres de facturations est franchement mauvais.8
-
Moi je suis très satisfait du réseau mobile mais leur facturation c'est vraiment un problème, on active des bonus dans notre compte et il faut les contacter à tous les mois pour se faire créditer.9
-
très satisfait moi aussi, pas de problème jusqu'à maintenant. et je prix... dur à battre!7
-
Dapres ce que vous ditent, Je crois que le moins ont touche ou change quelque ce soit sur notre forfait y compris les infos de paiement, le moins de problème y auras!9
-
Prix: oui
Système de factures: non
Réseau: oui ça passe
Service: ça peut être mieux7 -
Encore très satisfait, à part pour quelques hoquets de la facturation. Sinon, c'est très correct.
J'avais signalé récemment une surcharge de 18 $ pour 2 bonus gratuits (1 bloc de 1 Go et 1 bloc de 500 Mo) et Fizz m'a crédité le montant sur ma carte de crédit à ma satisfaction.
Sinon, c'est quasi irréprochable.
De temps en temps, ça peut arriver qu'il y ait par exemple un petit délai dans l'acheminement et la réception des SMS, comme ça m'est arrivé récemment. Ou encore que la vitesse tombe un peu momentanément. Mais c'est le genre de petits soubresauts que je pouvais aussi connaître chez la compétition. Rien n'est parfait dans ce domaine.
Disons que pour le prix que je paie, je peux difficilement grincer des dents. Ce serait difficile actuellement de trouver mieux pour moins cher ou même un prix identique chez la compétition.7 -
Je viens de lire la réponse de @Louise et elle a bien raison là-dessus. Tant et aussi longtemps qu'on ne joue pas trop avec les bonus, ça va No. 1 pour la facturation.
C'est quand on essaie d'apporter des modifications que ça peut causer des problématiques.
Je n'avais pas apporté de changements à mes bonus depuis des mois sans AUCUNE surfacturation. Tout était parfait dans le montant appliqué sur ma carte.
Mais quand ils ont offert une floppée de nouveaux bonus cet automne et que j'ai décidé de faire des changements, Bang! J'ai tout de suite connu des problèmes dès le paiement suivant.8 -
Oui, je suis agréablement surpris du réseau. Mon réseau rentre dans certains places ou virgin ne rentrait pas. (Costco et mon sous-sol).
Cependant on peut pas cacher le fait qu’il reste du travail à faire sur leur système de gestion9 -
Cette discussion a été fermée.