Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La fonction «Changer un rendez vous» n'apparait pas, que fais-je?
Pierre-É
Messages 1 ✭✭
J'essaie de changer un rendez-vous, mais l'option qui permettrait normalement de le faire que j'ai vu mentionnée dans plusieurs réponses ici n'est pas là. Je suis donc dans l'impossibilité de changer mon rendez-vous et je veux absolument le changer pour 1) Avoir Internet en temps voulu, 2) Éviter qu'un technicien se pointe chez moi alors qu'il n'y a personne.
18
Meilleure réponse
-
Lorsqu'il reste moins de 20 h avant votre rendez vous, cette fonction n'est plus disponible. Vous devez contacter le service à la clientèle.
.
Contactez le service à la clientèle à la première heure demain matin pour annuler votre rendez vous. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9
Réponses
-
j'essaierais de contacter le service à la clientèle, ça risque d'être la solution la plus simple3
Cette discussion a été fermée.