Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La fonction «Changer un rendez vous» n'apparait pas, que fais-je?

J'essaie de changer un rendez-vous, mais l'option qui permettrait normalement de le faire que j'ai vu mentionnée dans plusieurs réponses ici n'est pas là. Je suis donc dans l'impossibilité de changer mon rendez-vous et je veux absolument le changer pour 1) Avoir Internet en temps voulu, 2) Éviter qu'un technicien se pointe chez moi alors qu'il n'y a personne.

Meilleure réponse

Réponses

  • pierredesa
    pierredesa Messages 51 ✭✭
    j'essaierais de contacter le service à la clientèle, ça risque d'être la solution la plus simple
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    @yelena, tu as bien raison, j'ai lu mardi et confondu la date
Cette discussion a été fermée.