Comments
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@Faelirya Merci pour la réponse!
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Jonathan, Cela va fonctionner seulement si les données son des "cadeaux/perks". (On vient d'en recevoir 5 de 1Go chaques) Tu cliques sur le perk que tu veux donner et tu as le choix entre "utiliser ou donner". Tu dois m'ajouter comme contact. (Je vais te donner mon # en message privé) Merci
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Je suis aussi bien intéressée à connaître la réponse à cette question!
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Je vais t'envoyer un message privé alors.
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Oui c'est une demande et oui, si je ne me trompe pas à présent ça fonctionne avec les codes de références pour donner des données
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Salut Jonathan, Moi, je n'ai pas de données dans mon forfait de base ce qui fait que les seules données que je peux recevoir des autres utilisateurs sont les perks, comme les 5 qu'on vient de recevoir. Si tu pense que tu ne les utiliseras pas toutes, je suis preneuse. KI1WH Merci pour la générosité!
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Here's my code: KI1WH
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@Gilles Désolé pour la confusion. Comme j'ai répondu à Bergerjf, effectivement, je devais être dans leurs contact avant décembre car je n'ai pas demandé de données dernièrement alors c'est fort possible. Si je clique sur le perks et ça me dit qu'il vient de, exemple, "Justin Trudeau". Peut-être que son nom sur la…
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@bergerjf Les gens qui m'ont envoyés gentiment leurs perks, sont des gens qui devaient m'en avoir déjà envoyé dans le passé. i.e. j'étais déjà dans leur contact. Je ne sais pas si ça répond à ta question... ^-^
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@yves Comme je précise dans ma question. Les seules données que l'on peut recevoir lorsque l'on a pas de données dans notre forfait son les "perks/cadeaux" de Fizz. Même si le site laisse entendre qu'il en est autrement, je vous confirme que l'on peut recevoir des perks!
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@Bomboolee, Thanks, I will send you a private message.
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@Fizilda, Je me suis posée la question aussi... Moi aussi, je trouvais ça bien pratique. Je me souviens que même les Whizzs l'utilisaient parfois pour insérer un .gif. Peut-être qu'ils vont répondre.
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Gabriel, Comme tu mentionnes avoir déjà reçu ta carte sim, l'activation est quasi instantanée quand tu decideras de la faire. Fizz disent que le transfert peut prendre jusqu'a 2h mais je crois que pour la plupart, ça se fait en moins de 15 minutes! Bienvenue!
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4 fois en 30 minutes... C'est un peu extrême comme tu dis! ^-^ Moi je l'ai reçue 2 fois.
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Daniel, Je ne suis vraiment pas certaine que ça va fonctionner mais, sur le site de Vanilla, si je ne me trompe pas, il y a une option pour associer la carte a une adresse ou a un code postal. Je doute que ça fonctionne mais j'essaierais cette option.
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Yes! I would appreciate it ! I'm sending you a private message!
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No the upgrades doesn't count has "data plan". As Mike just said, the only data people with no datas in their plan can receive are perks given by Fizz from time to time.
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@msnd Oui, il faut un forfait cellulaire. Merci quand même pour la bonne intention!
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@MichelP, C'est une question que j'ai déjà adressée à Fizz. Voir la réponse de Jay sur le sujet: https://communaute.fizz.ca/questions/2210384-question-fizz-direction-fizz-veut-prendre-communaute Tant que ça ne prend pas toute la place sur la foire, je ne crois pas que ce soit à l'encontre des règles de se distraire un peu…
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@CaptFanta!! Hahahahahaha! Elle est excellente! @Mike: On veut une photo de la plaque d'immatriculation de ta Tesla! ^-^
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@EDMTranse, Ce n'est pas un problème. C'est simplement un post pour confirmer que ça se produit bel et bien ainsi. Je ne crois pas que ce soit nécessairement un bug non plus. Mon hypothèse est la suivante: Quand on participe beaucoup à la foire, on fait les points plus vite que le système de Fizz l'avait prévu. Le système…
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Bonjour Véronique, Selon mes observations les badges suivantes ne débloquent pas automatiquement: . - Dinosaures (toutes) - Sunday (achat d'un ajout) - Touriste (achat d'un ajout de voyage) . Si tu clavardes avec un représentant ils vont les débloquer rapidement. Bonne Soirée!
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Bien sur! Les question ainsi que les réponses peuvent se retrouver en modération. Parfois c'est agaçant, surtout pour les reponses car, il arrive qu'elles soient finalement publiques plusieurs heures plus tard alors elles ne servent plus a rien rendue là ! ^-^
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Non, je me suis toujours efforcer de ne pas le faire. Si tu trouves la réponse de quelqu'un bonne, tu peux donner le lien vers son post au lieu de copier coller le texte. Ou au moins, citer que c'est la réponse d'un autre membre, mais ajouter le lien, pour moi, c'est la moindre des choses.
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Damn! Now you need 15 000 to unluck your 3rd slot! ^-^ Good job, kudo and happy Canada day!
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Ouais... Il y a des représentants qui sont plus efficace que d'autres... Même avec mon fournisseur précédent parfois, je devais m'y prendre a plusieurs reprises pour que ma demande soit bien comprise. Le seul conseil que l'on peut te donner c'est de réessayer en espérant tomber sur un représentant qui comprendra mieu.…
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Fizz dit 2 jours parce que c'est normalement 2 jours. ^-^ J'habite très loin des grands centres et j'ai reçue ma carte en 2 jours. Les délais de livraison son dû au Covid et s'applique à toutes les livraisons en ce moment.
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Mon objectif était le niveau 5. Pour pouvoir appliquer 3 bonus. Je l'ai obtenu très rapidement Je suis maintenant niveau 6 ce qui me donne 1250mo en bonus par mois ce qui est suffisant pour ma consommation. ^-^
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Gabriele, Contactez un représentant du service a la clientèle pour faire un reset des mode de paiement. De 8h à 21h 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple…
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Fuming, Contactez un représentant du service a la clientèle de 8h à 21h 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple…