Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le format HTML n’est plus disponible sur le forum?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Il y a 4 mois le format HTML a été retiré des options d’utilisation sur le forum, personnellement je trouve ça dommage.
Quelques magnifiques tableaux explicatif, déjà publier, sont dorénavant impossible à faire sans ce format.

Par curiosité en connaissez-vous la raison?

Meilleure réponse

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Fizilda,

    Je me suis posée la question aussi...

    Moi aussi, je trouvais ça bien pratique.

    Je me souviens que même les Whizzs l'utilisaient parfois pour insérer un .gif.

    Peut-être qu'ils vont répondre.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Un autre « to do » dans ma liste de suivi pour Fizz.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je suis d’accord avec ta supposition CaptFanta, mais une entreprise qui se respecte doit prendre les bonnes mesures de sécurité (surtout quand gère des informations bancaires et personnelles).
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Je viens de communiquer avec Adriana du service client pour en savoir la raison, voir la conservation en capture d’écran.
    Comme on peut voir dans l’historique de la conversation du Chat, je n’ai jamais su la raison, mais
    Il devrait informer les clients dès qu’il trouveront.
    La situation est en cours d'investigation chez notre équipe technique

    Je ne sais pas quoi il cherche, le HTML? mais dès qu’il le trouverons nous en serons informer!
    Je lui ai demandé s’il sera de retour?
    La réponse c’est dès qu’il le trouverons nous en serons informer.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Suite à la réponse pas claire d’Adriana, j’ai un gros penchant pour la réponse de CaptFanta, soit une faille de sécurité.


    J’ai bon espoir que nous aurons accès au HTLM dans un avenir rapproché!


    EDIT: Suite à la meilleure réponse que c’est assignée Whizz Talida, j’ai ouvert un autre post sur l'affirmation dans sa réponse qui n’a malheureusement aucun sens, le format HTML n’est plus disponible depuis 4 mois pour tout les membres Fizz.

    https://communaute.fizz.ca/questions/2402574-whizz-reponse-serieuse-respect-svp
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Fizilda,
    Après les vérifications approfondis effectués à ce sujet, nous avons reçu le retour de notre équipe qui nous confirme que le format HTML est bien disponible sur le forum et vous avez la possibilité d'utiliser cette option.
    Dans ce cas, je vous prie d'essayer de nouveau, cette fois-ci en effaçant les cookies et les caches de votre navigateur et aussi en utilisant un navigateur privé. Si le souci persiste, veuillez prendre des captures d'écran et nous contacter en privé afin de faire des vérifications à ce sujet.
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.