Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le format HTML n’est plus disponible sur le forum?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
Il y a 4 mois le format HTML a été retiré des options d’utilisation sur le forum, personnellement je trouve ça dommage.
Quelques magnifiques tableaux explicatif, déjà publier, sont dorénavant impossible à faire sans ce format.
Par curiosité en connaissez-vous la raison?
Quelques magnifiques tableaux explicatif, déjà publier, sont dorénavant impossible à faire sans ce format.
Par curiosité en connaissez-vous la raison?
14
Meilleure réponse
Réponses
-
Moi je me suis adapté, mais pas d’informations pour quoi a été retiré8
-
J’aime bien voir des tableaux, ça aide beaucoup à comprendre ou expliquer!5
-
Fizilda,
Non, Personne n'a été informé pourquoi Fizz avait enlevé le format HTML.
Cela prouve qu'on doit s'adapter à tout.6 -
Comme d’habitude aucun instructions de Fizz. Pour les tableaux on peut les faire séparément et les joindre en photo. J’espère qu’il enlèvera pas la fonction joindre une pièce jointe5
-
Bonjour
En effet le format HTML ferais les posts de la communauté plus dynamiques et conviviales. Je suis arrivé après qu’il a été enlevé, je n’ai pas vécu cette expérience, mais, certainement j’appuie ton positionnement.5 -
À suivre comme d’autres sujets;)5
-
Parce que sa date de l’âge de pierre!5
-
Bonjour
Un autre « to do » dans ma liste de suivi pour Fizz.4 -
Ça peut être relié à une faille de sécurité qu'ils ont trouvée dans le code du site web, si la faille est importante, ça peut être facile d'injecter un code malicieux sur le site en HTML.5
-
Bonjour,
Je suis d’accord avec ta supposition CaptFanta, mais une entreprise qui se respecte doit prendre les bonnes mesures de sécurité (surtout quand gère des informations bancaires et personnelles).2 -
Je viens de communiquer avec Adriana du service client pour en savoir la raison, voir la conservation en capture d’écran.
Comme on peut voir dans l’historique de la conversation du Chat, je n’ai jamais su la raison, mais
Il devrait informer les clients dès qu’il trouveront.
La situation est en cours d'investigation chez notre équipe technique
Je ne sais pas quoi il cherche, le HTML? mais dès qu’il le trouverons nous en serons informer!
Je lui ai demandé s’il sera de retour?
La réponse c’est dès qu’il le trouverons nous en serons informer.1 -
Suite à la réponse pas claire d’Adriana, j’ai un gros penchant pour la réponse de CaptFanta, soit une faille de sécurité.
J’ai bon espoir que nous aurons accès au HTLM dans un avenir rapproché!
EDIT: Suite à la meilleure réponse que c’est assignée Whizz Talida, j’ai ouvert un autre post sur l'affirmation dans sa réponse qui n’a malheureusement aucun sens, le format HTML n’est plus disponible depuis 4 mois pour tout les membres Fizz.
https://communaute.fizz.ca/questions/2402574-whizz-reponse-serieuse-respect-svp0 -
Bonjour Fizilda,
Après les vérifications approfondis effectués à ce sujet, nous avons reçu le retour de notre équipe qui nous confirme que le format HTML est bien disponible sur le forum et vous avez la possibilité d'utiliser cette option.
Dans ce cas, je vous prie d'essayer de nouveau, cette fois-ci en effaçant les cookies et les caches de votre navigateur et aussi en utilisant un navigateur privé. Si le souci persiste, veuillez prendre des captures d'écran et nous contacter en privé afin de faire des vérifications à ce sujet.
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.