Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour confirmer que les niveaux Geek et Big Geek débloquent tous en même temps.

Options
lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭
Bonjour chers Fizzeux(se),

Je voulais juste vous confirmer les dires de Mike.

En effet, je commence aujourd'hui mon 6ème cycle et je suis montée de geek 1/5 à big geek 5/5 d'un coup! ( 9 niveaux)

D'ailleurs? Est-ce pareil pour Geek Suprême?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Oui, j'ai eu le même bug. On l'a escaladé plusieurs fois à Fizz. Normalement tu aurais dû passer les niveaux plus vite. Mais l'essentiel, c'est qu'ils te les ont donné.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Bizarre comme système l’assignation des badges.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est encore loin pour moi, personnellement, je ne crois pas qu’un algorithme débloqué en batch ce quantité des badges. Je suis convaincu qu’il s’agit d’un bogue du système.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    @EDMTranse,

    Ce n'est pas un problème. C'est simplement un post pour confirmer que ça se produit bel et bien ainsi.

    Je ne crois pas que ce soit nécessairement un bug non plus.

    Mon hypothèse est la suivante: Quand on participe beaucoup à la foire, on fait les points plus vite que le système de Fizz l'avait prévu.

    Le système ne doit pas être conçu pour donner ces niveaux à ceux qui sont avec Fizz depuis moins de 6 mois. Ce qui n'est pas en soi une mauvaise chose à mon avis.

    Alors, lorsqu'on arrive a notre 6e cycle, si on a beaucoup participer à la foire au début (ce qui est la cas de plusieurs, dont moi, qui veulent débloquer les slots pour les bonus rapidement) on a les points requis déjà pour passer tout ces niveaux d'un coup.

    Bonne journée les fizzamis!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Isabelle les explications que tu donnes me semble plausible pour ceux qui participent activement à la foire. Mais je dois dire que ta progression fulgurante, comme plusieurs ne s'adresse pas à mon cas, pourtant j'ai participé activement pendant une bonne période et rien de cela c'est produit pour moi.
    Alors je conserve l'idée que c'est un algorithme secret comme Fizz l'affirme dans la foire aux solutions.
Cette discussion a été fermée.