Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment donner les cadeaux d'1 Go que nous venons de recevoir?

Hubert
Hubert Messages 24 ✭✭

Lorsque j'essaie de "Donner" au lieu d'"Utiliser", c'est aucunement comme lorsque l'on donne des données de notre forfait, en entrant simplement le code de référence du destinataire. Pour les cadeaux d'1 Go, je dois choisir parmi mes contacts Fizz, et je ne peux ajouter un contact qu'en ayant son # de téléphone. Y a-t-il moyen de donner ces cadeaux d'1 Go à quelqu'un d'autre en ayant uniquement leur code de référence, ou bien on doit tous s'envoyer nos #, la pratique-même que Fizz a voulu éliminer en introduisant le concept du code de référence à privilégier plutôt que le # pour le don de données?

Meilleure réponse

Réponses

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭

    Je suis aussi bien intéressée à connaître la réponse à cette question!

  • Hubert
    Hubert Messages 24 ✭✭

    @Faelirya parfait, c'est ce qu'il me semblait aussi ! Et complètement d'accord avec vous, bizarre, pas très pratique, et selon Fizz eux-mêmes, peu sécuritaire en ce qui a lien à la protection de la vie privée... haha

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭

    @Faelirya

    Merci pour la réponse!

Cette discussion a été fermée.