Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un contrat avec fido jusqu'au 31 juillet, comment je fais pour choisir la date d'activation de

Gabriel R. 59969
Gabriel R. 59969 Messages 1 ✭✭
J'ai un contrat avec fido jusqu'au 31 juillet, comment je fais pour choisir la date d'activation de mon forfait ? Est-ce que l'activation est instantanée? J'ai deja recu ma carte sim

Meilleure réponse

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Fais le le 31 ,. C'est quoi ta question?
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Gabriel,

    Comme tu mentionnes avoir déjà reçu ta carte sim, l'activation est quasi instantanée quand tu decideras de la faire.

    Fizz disent que le transfert peut prendre jusqu'a 2h mais je crois que pour la plupart, ça se fait en moins de 15 minutes!

    Bienvenue!
  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Exactement.
    Si vous a avez votre carte sim vous pouvez l'activer et suivre les instruction pour créer votre forfait. Lors de la création de votre forfait ne pas oublier d'utiliser un code de reference afin de bénéficier du rabais de 35$. Le transfert fido fizz se fera automatiquement en suivant les étapes d'activation de votre carte sim. De plus, vous pouvez garder votre ancien numero.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Gabriel.
    Normalement l'activation prend quelques heures.
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Tu pourras activer en ligne ton chip à partir de 0h du 31 juillet. Normalement tu seras en mesure de recevoir des appels mais ça pourrait prendre jusqu'à 2h pour être en mesure d'effectuer des appels.
    Dans mon cas, j'ai activé mon Chip 1 jour avant d'annuler mon contrat afin de s'assurer que tout fonctionne bien
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Gabriel,
    Comme tu as déjà ta carte sim, active-la le 31. Comme ça tu es tranquille. Ça prend maximum 2h, donc idéalement à un moment où tu n'attends pas d'appel pour les prochaines heures.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Gabriel,
    Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Environ 15 minutes, fido m'a rembourse prorata

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!
    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Si tu as déjà ta carte SIM Fizz, moi je l'activerais maintenant. Fido va te rembourser les jours payés en trop et tu vas profiter des avantages Fizz dès maintenant !
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Le transfert ne prend que quelques minutes et c’est Fizz que s’en occupe de la demande à Fido.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Gabriel,
    Bonjour,
    Laisser votre compte actif avec Fido avec jusqu'au 31 juillet prochain.
    C'est Fizz qui s'occupe du transfert de votre numéro de téléphone lors de l'activation de votre carte sim. vous aurez besoin de votre numéro de compte chez Fido et du IMEI de votre téléphone: (tapez: *#06#, une séquence des 15 premiers chiffres),
    À compter du 31 juillet, vous pouvez activer votre carte sim Fizz, choisir votre forfait et appliquer le code de référence d'un ami qui vous permettra de recevoir 25$ le 3e mois.
    Si vous en avez besoin d'un, vous pouvez prendre le mien:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    L'activation en général ne prend pas plus que 10, 15 minutes mais il peut y avoir un délai jusqu'à 2 heures.
    Important: assurez vous que votre téléphone est bien déverrouillé.
    Bienvenue chez Fizz!
Cette discussion a été fermée.