Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne reçois pas mes badges de fidélité ? Je suis avec fizz depuis septembre

Options
Je suis avec fizz depuis septembre et pourtant aucune badges :(

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Véronique,
    Malheureusement tu devras les quémander au service client, c’est un bug parmi temps d’autres!
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Bonjour Véronique,
    Selon mes observations les badges suivantes ne débloquent pas automatiquement:
    .
    - Dinosaures (toutes)
    - Sunday (achat d'un ajout)
    - Touriste (achat d'un ajout de voyage)
    .
    Si tu clavardes avec un représentant ils vont les débloquer rapidement.

    Bonne Soirée!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Alors vous pouvez demander vos badges dinosaure d’un et six mois. Il faut juste contacter le service client Fizz par clavardage.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Contact le support.
    Le service a des défauts mais a ce sujet ils sont numéro 1 !
    Ils feront sans problèmes les mises a jours ;)
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Options
    Bonsoir
    Vous pouvez contacté Fizz par clavardage sur leur heure d'ouverture pour ce qui est des badges il sont rapide pour corrigé le problèmes . Il me semble que tout les utilisateur qui on eu un mois on passer par la lollll . Ca serais moins de travail pour eux de corrigé le problèmes mdr
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Ça nous arrive à tous, vous devez contacter le support sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Veronique,
    Il faut que vous contactez le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir les badges dinosaure.
    Le service de clavardage est seulement disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Veronique! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Pour moi aussi j'ai eu le même problème tu dois communiquer avec un représentant du service a la clientèle de Fizz.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options
    Bonjour Veronique,
    Je suis désolée de voir que vous êtes notre membre et vous n'avez aucun badge débloqué.
    Ne vous inquiétez pas, on trouvera une solution!
    Veuillez nous contacter directement par clavardage et je vous assure qu'on collègue va avoir le cœur sur le main et va prendre les mesures nécessaire pour que vos badges soient débloqués!
    Bonne journée!
    -Paty :)
Cette discussion a été fermée.