Comments
-
Regarde dans ton Guide de point d'accès wifi Cisco. Si tu l'as perdu fais une recherche sur Google ou Youtube ;D
-
Happy Holidays and enjoy your time off
-
Please closed this tread ....
-
I Hope it's not done randomly, otherwise it's quite misleading ... and sad.....
-
cool , congrats
-
On les laissent expirer, parce que 24 mois après les avoir reçu, meme s'ils n'ont pas été activés, bien pouf, disparus....
-
Un beau geste :D
-
Gift.... here they are, inbox today :D
-
Thank you, I would like them more if they where not having a 91 days activation delay
-
Bienvenue chez Fizz, un monde imparfait.... tenez nous au courant du développement
-
oupsss, nous somme désolés , sorry no can do my friend.....
-
Moi je voulais changer mon forfait, j'ai du revenir aujourd'hui. Bon c'est pas dramatique, mais tout n'est pas réglé
-
Il n'y a pas d'autres façon de régler que de contacter Fizz comme Mike mentionné précédemment
-
Anything for Quebec City region soon ?
-
Comme Rick l'écrit , essaie toutes les solutions proposées.
-
woking well here
-
So... anyone has already done what @Masha ask, otherwise... it's only speculation....
-
Encore cette question.....
-
@Dumontier5 vous ne pouvez pas divulger d'info personnelle sur ce forum Publique. Votre No de Téléphone est considerer comme de l'info personnellle
-
Pourquoi attendre si longtemps, prenez action, entrez en contact avec Fizz, pas sur le forum d, utilisateurs comme vous le faites.....
-
Des films gratuits sur la plateforme de cablé de Vidéotron
-
Do a little research on the forum.. it might help you, and I understand.. that must be very frustrating ... sadly
-
Vous avez passé demain.. de plus d'une semaine....
-
Combien de cartes Sim?
-
Maybe your referee quit Fizz before the 2 month waiting period time... Otherwise contact Fizz
-
So ? anything worked for you? Tell us what solved your problem
-
You did not address your question to Fizz, you post in a community of members/clients of Fizz. Comme back to the forum and search how to joins Fizz directly...
-
Apart from differents outages and stabilizing the network, Its should be a priority for Fizz to make make 2FA works
-
Oui , Absolument, avez vous verifier votre compte afin de savoir Si elles ont été livrées par le service de livraison/messageries.... ca prend moins de 13 jours.... Je dirais de une journée a 3 maximum.. de façon générale ...., bon l'emballage fait un peu enfantin, mais a a l'image visuelle de la compagnie....
-
And please, don't forget that sometime its the hardware that is faulty (defective)... you can have another one ship to you. Hope your problem is now solved