Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème lors du paiement de ma carte sim ?

Marie F. #11605
Marie F. #11605 Messages 1 ✭✭
Après de nombreuse tentative je n'arrive toujours pas a commander ma carte SIM. Le problème survient au moment du paiement une notification apparait indiquant "Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte.". Qu'est ce que cela signifie ? Qu'est ce que je dois faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,688 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support afin de régler le problème

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.