Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème lors du paiement de ma carte sim ?
Marie F. #11605
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Après de nombreuse tentative je n'arrive toujours pas a commander ma carte SIM. Le problème survient au moment du paiement une notification apparait indiquant "Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte.". Qu'est ce que cela signifie ? Qu'est ce que je dois faire?
10
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support afin de régler le problème
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1
Réponses
-
Il n'y a pas d'autres façon de régler que de contacter Fizz comme Mike mentionné précédemment4
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0 -
Vous devriez diminuer le nombre de cartes de crédit1
-
Il faudrait contacter le Chatte pour parler au service à la clientèle.1
Cette discussion a été fermée.