Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai besoin d'aide d'un technicien?
Sylvie L. 23967
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai activé ma carte SIM et les textos fonctionnes mais les appels ne fonctionne pas?
15
Meilleure réponse
-
Aujourd'hui Fizz a planifié des travaux sur le réseau
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Des interruptions sporadiques de vos services mobiles (appels, textos et données) pourraient survenir le 31 juillet.5
Réponses
-
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, pour rejoindre le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Comme Mike le mentionne, aujourd'hui Fizz est en maintenance donc certaines fonctionnalités seront peut-être en problème.9 -
Est-ce que le numéro de téléphone a été porté d'une autre compagnie? Ça peut prendre jusqu'à 2 heure pour être complété. Ça a pris 1h30 pour moi entre Fido et Fizz.8
-
Redémarrer ton téléphone et si ça fonctionne pas recommence ta configuration9
-
Toutes les réponses précédente sont bonne et peuvent faire partie de ta solution, N'oublie pas de revenir sélectionner ''LA Meilleure Réponse'' .... ça clos le sujet et aide les autres utilisateurs qui auraient le meme problème que toi.8
-
Comme Rick l'écrit , essaie toutes les solutions proposées.6
-
Je recomande de contacted Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
Simplement checher Fizz Mobile.
Bonne Chance5
Cette discussion a été fermée.