Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données ne fonctionne pas depuis 2 mois ?

Seif B.
Seif B. Messages 2 ✭✭
Je ne peux pas me connecter

Meilleure réponse

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭

    Avez-vous fais les vérifications d'usages? (Configuration d'APN si Android, mise à jour système si iPhone, redémarrage du téléphone, mettre en mode avion quelques minutes et l'enlever, enlever la carte SIM et la remettre).

     

    Si oui, vous allez devoir contacter le service à la clientèle via le chat ou par Messenger.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ëtes vous capable de recevoir et d'envoyer des appels et des texto?
    Si vous pourriez nous envoyer un peu plus de détails,on pourrais surement vous aider.
    Supprimé et recommencé la configuration APN.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Pour contacter le chat :
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Êtes-vous facturé pour un forfait avec données?
    Si oui, quand avez-vous avisé le soutien de votre problématique?
  • Romain D. #4071
    Romain D. #4071 Messages 67 ✭✭
    Pourquoi attendre si longtemps, prenez action, entrez en contact avec Fizz, pas sur le forum d, utilisateurs comme vous le faites.....
Cette discussion a été fermée.