Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
le système me rejette le code de ma carte SIM
Faiza A. #12805
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai commandé et reçu 2 cartes SIM pour moi et pour ma fille. J'ai réussis à activer la mienne pour la 2ème le système me dit "ode carte SIM attribué à un autre membre
21
Meilleure réponse
-
Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.8
Réponses
-
Ton téléphone est tu bien déverrouiller.
Si ton téléphone est verrouillé contacte ton ancien fournisseur pour qu'il te donne tes codes de déverrouillage gratuitement9 -
Si vous avez déjè essayez avec les information ici
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Vous devez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
0
8 -
Bienvenue chez Fizz, un monde imparfait.... tenez nous au courant du développement7
Cette discussion a été fermée.