Comments
-
Meme chose pour ma boite Fomuler Z10 pro max. Reste à l écran de depart... L'application fonctionne bien sur mes boites tvsheild pro. Plusieurs options avancées sur la version Apple sont déjà disponibles... Ca regarde bien pour la suite.
-
@Whizz Jay t'es super fin, tu m'as aider dans le passé à régler des ennuis et je t'en suis reconnaissant. Mais là il s’agit d'un problème de fond. La vrai question que je poses ici c'est: Est-ce que c'est frauduleux de prétendre donner des bonus à la participation, alors qu'on ne peut pas vraiment tous les utiliser? Ma…
-
@Monica Si tu es en Gaspésie (surtout dans la région de la baie des chaleur) essai d'ajuster manuellement le choix de l'opérateur sur Telus. Si tu ne vois pas Telus la liste, choisis un autre FIZ EXT jusqu'à ce tu trouve celui qui s'ajustera sur l"heure du Québec. Chizz :))
-
@Dominique Merci pour la précision. Ce thread date de plusieurs mois (7) et le site de Fizz a beaucoup évolué depuis. Chizz :))
-
@Louise Tu peux simuler en créant un nouveau forfait sans le confirmer. Chizz :))
-
Il n’y a pas de soucis pour l’action d’un bonus de données même si tu n’as pas de forfait donné ça fonctionne. J’ai 3 bonus de données qui sont activées et j’ai un forfait voix et textos seulement. C’est effectivement l’argent dans ton portefeuille qui te permet d’accéder à internet jusqu’à épuisement du montant.
-
@simon roy Petite précision. Les appels et les textos passe par le réseau 3G chez Fizz, seule les données et les MMS passe par le réseau LTE. (VoLTE n'est pas disponible chez Fizz) Il est possible d'avoir un forfait uniquement de données ou encore uniquement Voix et texto (sans MMS). Tu peux facilement simuler un…
-
Qui est-ce qui part le Pool Panne Fizz??? Ça sonne bien non? Répètes le trois fois pour voir... Chizz :))
-
Les cartes SIM de Fizz ne sont pas verrouillées. Si ton téléphone indique que tu dois entrer un NIP, c'est que ton téléphone est verrouillé sur le réseaux de ton ancien fournisseur. Tu dois les appeler pour avoir le code de déverrouillage et c'est gratuit. Le code sur le carton de la carte SIM que tu as recu est le code…
-
Le système est encore en développement pour les niveaux 6 et suivants. On m'avait confirmer les appels pour un pays de son choix pour le niveau 6, mais je ne l'ai pas encore reçu. Pour ce qui est de la boite vocale gratuite, il y un bug au niveau de la facturation. Le crédit s’additionne plutôt que de se soustraire sur la…
-
@Mike Merci pour le post! Je pense qu'il y a eu un tremblement de terre chez Fizz ;) Chizz :))
-
At the time of my membership, Fizz was promoting a clear commitment into honouring the introductory prices as long as there is no change to the Plan. However, they have every right to modify the offer for new members. So if I understand the Fizz's intentions, new members will receive a discount of 30% until the…
-
Merci @Francis Daigle, non seulement c'est plausible, mais elle est de rigueur. @ Jean-Pierre S,, t’inquiète je vais m'assurer que mon message se rende à qui de droit! ;) @Whizz, c'est le bon moment pour entrer dans la danse!! Chizz :))
-
@Mike Ça veut dire que le prix de lancement est 20% en bas du prix régulier. Si ont ajoute le 10% de rabais pour la stabilisation ça fait 30% moins cher que les prix qui seront en vigueur après cette période. Je le dis et je le répète, au moment de mon adhésion, Fizz faisait la promotion d'un engagement clair, d'honorer…
-
@Jean Comme je disais, Fizz a fait de la promotion à tour de bras sur les prix de lancement qui ne changerons pas tant que tu ne modifie pas ton forfait. Ils ne peuvent pas changer cet engagement là pour ceux qui ont adhéré dans ces conditions. Autrement, c'est une belle cause en recours collectif... même sans contrat. Je…
-
Il y a 4 paragraphes dans le courriel concernant le rabais additionnels sur les prix. J'en comprends que "tarifs réguliers" = "le tarif que j'avais avant la période de rabais additionnel de 10%." Ça fait plus de 6 mois que Fizz attirent la clientèle avec des prix de lancement qui ne changerons pas tant que tu ne modifie…
-
Hey les polémistes, faudrait peut-être cesser de prendre le bout du message qui nous convient pour en faire une affaire d'état. Il y a 4 paragraphes concernant les prix et ici les tarifs réguliers = le tarif que tu avais avant la période de rabais additionel de 10%. Ça fait plus de 6 mois qu'ils attirent la clientèle avec…
-
@DavidP Les points sont tous cumulés dans nos profils/récompense. Il arrive qu'un usager se fait prendre à cliquer sur le mauvais lien dans le courriel et désigne une bonne réponse. Certains essai de renverser cette action en cliquant sur d'autres réponses avant de se rendre compte qu'ils ne peuvent rien faire d'autres que…
-
@Hélène Paul Je suis client comme toi chez Fizz. Suis la procédure décrite ici haut pour contacter le service à la clientèle par clavardage. Chizz :))
-
@SebastienC Pas besoin de changer ton forfait. Il faut simplement être actif sur le forum et donner de bonnes infos pour obtenir la meilleur réponse (50Pts). J'ai un forfait sans donnés et j'ai activé 3 bonus de données sans problème. 350 Mo, 500 Mo et 250 Mo. Donc 1.1 G chaque mois. Chizz :))
-
63,2 Mbps in Rivière du Loup! Chizz :))
-
Les point obtenus ou éligibles sont toujours en fonction de ton activité sur le forum. Donc, quelqu'un qui ne fait que payer son compte mais ne participe jamais au forum, n'accumuleras pas autant de points en principe. Chizz :))
-
Heuu, c'est parce que Fizz n'a ni de magasin, ni de service téléphonique... Chizz :))
-
Pas de contrat chez Fizz, c'est du prépayer, donc tu peux transférer chez un autre fournisseur quand tu veux Chizz :))
-
Page gérer mes mon forfait, désabonnement Chizz :))
-
L'agent de Fizz viens de me confirmer qu'il y a un problème d'affichage, contacte les et il vont t'envoyer le bon code Chizz :))
-
Pourquoi? Le service est en ligne, ignore le message par défaut et fait quand meme ta demande, ca peut prendre un certain temps mais ils vont finir par te répondre. Je suis en contact sur le clavardage présentement Chizz :))
-
Connectes-toi à ton compte et rend toi ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Après quelques secondes une bulle verte apparait dans le coin droit en bas de page. ATTENTION, si tu utilise une téléphone, tu dois faire glisser l'écran pour voir la bulle. Clique dessus et pose ta demande, un agent de Fizz t'aidera à…
-
Je viens de vérifier de mon coté et il semble y avoir un bug avec l'affichage du code PUK, même en mode privé. Je crois qu'il n'y as pas d'autre moyen que de contacter Fizz par le clavardage. Connectes-toi à ton compte et rend toi ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter Après quelques secondes une bulle verte apparait dans…
-
Ha! d'accord, alors je résume Tu as activé ta SIM et tu pouvais faire et recevoir des appels Tu as mis un NIP de sécurité sur ta carte SIM. Tu as essayer plusieurs fois sans succes et ta SIM est verrouillé Le site de Fizz te donne des ***** pour ton code PUK C'est bien cela? Chizz :)