On fait quoi avec 22 bonus mais juste 6 spots d'activation?
Je ne comprends pas l'idée. Au total j'ai amassé 28 bonus de récompense. Mais je ne peux pas en activer plus de 3 par service. (3 pour le mobile et 3 pour internet)...
Alors, on fait quoi avec les 22 bonus restants?
@Whizz, vous avez une réponse qui fait du sens a cette question?
Meilleure réponse
Réponses
-
Je pense qu’il devrait créer plus d’emplacement pour des membres de votre calibre, leur avez-vous déjà suggérer?
Sinon à quoi ça sert!14 -
Peut-être comme incentive pour avoir plusieurs plans13
-
J'aimerais bien savoir moi aussi. Ca donne quoi d'avoir des bonus si on ne peux les utiliser.13
-
Moi je ne comprends rien de la manière qu'il fonctionne, on a plusieurs bonus qui servent à rien.12
-
Chanceux, moi j'ai juste 3 cases et autant de bonus!
Et on peut pas avoir de bonus et des primes de références en même temps. Il faut que j'attende de ne plus avoir de primes de références. Les bonus seront expirés à cette date, lol... malaise.
Et si on change le bonus de boite vocale gratuite pour un bonus de 1$, ça modifie le forfait forfait et fait perdre le prix de lancement, selon le service à la clientèle. Ce dont je doute, car mon forfait à pas changé. En plus, même si c'était vrai, le changement de bonus à été fait plus que 2 semaines avant la fin de la période de stabilisation...
En plus, le bonus de boite vocale gratuite ne crédite pas le compte. Pas plus que le bonus de 1$, tout le monde à le même problème, mais Fizz me disent d'attendre le prochain cycle de facturation. Depuis février que j'attends le prochain cycle de facturation. Mais Fizz comprend pas...
Prennez juste les données gratuites, c'est mon conseil11 -
Il faut mettre les plus gros, en espérant qu'ils ajoutent d'autres "slot" éventuellement.13
-
Bonsoir, René
Comment fait-on pour activer la 3e fenêtre par rapport aux bonus? Moi, je n'ai pas pu activer plus de 2 bonus (2 fenêtres), la 3e est verrouillée. Ça s'applique autant au mobile et l'internet.
J'ai déja clavarder et ça n'a rien donné( ils ne comprennent pas le sens de nos questions (google translate). J'ai des bonus accumulés pour le mobile et pour l'internet. Je viens de lire sur le forum, que c'est au niveau 5, que je peux débloquer la 3e fenêtre.
Oubliez ma question, je suis encore au niveau 4. merci quand même...
J'ai hâte d'appliquer un 3e bonus a chacun de mes services quand je serai rendu au niveau 5.15 -
Merci, Fling...13
-
Moi je l'ai ai roulés et fumés!!11
-
Lorsque votre progression est très rapide, j'ai l'impression que vous ne pouvez pas les dépenser aussi vite que vous les accumuler.
Bref, le jour ou vous pourrez les transférer à d'autre utilisateur, je suis preneur !10 -
On les laissent expirer, parce que 24 mois après les avoir reçu, meme s'ils n'ont pas été activés, bien pouf, disparus....9
-
Je crois que c'est parce qu'ils sont temporaires. Tu changes de bonus quand un d'entres eux s'expire.5
-
Je ne crois pas que Fizz pensait que certaine personne allaient progresser aussi vite dans les niveaux. Prendre les plus intéressant pour vous c'est mon conseil.
Ma conclusion, après le niveau 5 où toutes les slots sont déverrouillés, plus de presse car les bonus durs 24 mois alors 2 ans pour en obtenir de nouveaux.6 -
Tu es une machine René ! Lol
Je crois qu’il n’ont rien prévu pour ça car tu es un cas d’exception, lol !4 -
@Whizz
Jay t'es super fin, tu m'as aider dans le passé à régler des ennuis et je t'en suis reconnaissant. Mais là il s’agit d'un problème de fond.
La vrai question que je poses ici c'est: Est-ce que c'est frauduleux de prétendre donner des bonus à la participation, alors qu'on ne peut pas vraiment tous les utiliser?
Ma carte PétroPoints, mes AirMiles, ma carte récompense du Métro par exemple, cumules des point pour chaque achats que je peux utiliser quand bon me semble et je peux même les tous les utiliser d'un coup ou en accumuler encore plus pour plus tard.
Ici les bonus sont échus après 2 ans a partir du moment ou tu les as reçu, que tu les aient activé ou pas...
Si je ne peut pas tous les utiliser en même temps et qu'après 2 ans pouffff ils sont partis, ben c'est pas des bonus, c'est du ruban gommer pour attraper les mouches... et j'aime pas comme prenne pour une mouche...
Chizz:))5 -
@Whizz : les primes les plus intéressantes sont celles qui donnent des rabais (1$ de rabais et boite vocale gratuite). Et si on change boite vocale gratuite pour 1$, par exemple, on perd notre prix de lancement, car c'est un changement de forfait. C'est ce que m'a dit votre service à la clientèle.
Et ces bonus ne fonctionnent pas. Il faut contacter le service chaque mois pour être crédité.
On me dit d'attendre le prochain cycle de facturation, mais ça dure depuis février pour moi. Et Je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai plusieurs fois essayé de le dire pour que vous puissiez investiguer sur ce problème, mais j'ai tellement de réponses contradictoires que j'ai ouvert un plainte et c'est suite à cette plainte qu'on m'a dit que de changer de bonus pour un autre entraînerait automatiquement la perte de mon prix de lancement.
Jusqu'à date, mon prix m'a heureusement pas changé et j'aimerais qu'on s'excuse de m'avoir dit n'importe quoi et que quand on nous offre un bonus de 1$ qu'on nous le donne. Mais ça marche pas!2 -
@whizz et Sebastien, il est clair que le bonus boîte vocale que tu l’applique et que tu le retire n’est pas considéré comme un changement de forfait. Effectivement il y a beaucoup de confusion et un manque de clarté autour de ce fameux bonus, mais tu ne fait aucun changement à ton forfait quand t’applique ou tu retire ce bonus. Quelques employés au service client ne comprenne pas clairement.
Un bonus ne fait pas partie du forfait, un bonus donne une gratuité, une réduction, un ajout, un plus au forfait!
4 -
@Sebastien dans le champ pas à peut près, vraiment!1