Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avec forfait sans donnée puis-je avoir accès au réseau LTE? Et si oui c'est combien?

Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
Quand je vais dans mon portefeuille : Portefeuille
Ajoutez des fonds à votre portefeuille payer à l’utilisation les services que vous utilisez dans votre zone de couverture.
Appels
0,10 $ / min
Textos
0,05 $ / texto
Données
n.a
Donnée Non admissible... Donc si jai de l'argent dans mon portefeuille es ce que les données seront utilisées me seront facturés sur mon portefeuille ? Et c'est combien?
Merci

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Il n’y a pas de soucis pour l’action d’un bonus de données même si tu n’as pas de forfait donné ça fonctionne. J’ai 3 bonus de données qui sont activées et j’ai un forfait voix et textos seulement.
    C’est effectivement l’argent dans ton portefeuille qui te permet d’accéder à internet jusqu’à épuisement du montant.

Réponses

  • Sim26
    Sim26 Messages 21 ✭✭
    Le telephone va passer ces appels et messages par le reseaux LTE si il est disponible dans votre secteur ( antenne LTE )
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Mais si je n'ai pas de forfait avec données et que j'en utilise quel est le tarif par Mo par exemple?
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    C'est ce que je vois dans mon compte
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Quand est que vous avez activé votre forfait?
    Si c'est avant le 2 avril, vous avez reçu le 2Gb et vous pouvez les utiliser.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    @simon roy
    Petite précision. Les appels et les textos passe par le réseau 3G chez Fizz, seule les données et les MMS passe par le réseau LTE. (VoLTE n'est pas disponible chez Fizz)
    Il est possible d'avoir un forfait uniquement de données ou encore uniquement Voix et texto (sans MMS).
    Tu peux facilement simuler un changement de forfait en prenant soin de ne pas valider le changement pour voir les différentes combinaisons possible et les tarifs qui s'y rattachent.
    Chizz :))
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    J'ai activé mon forfait après le 2 avril (le 8 avril) C'est bien inscrit que j'ai O données car j'ai un forfait voix et SMS uniquement.
    Mon bonus de 250 Mo est en cours de traitement donc sera applicable seulement au prochain mois.
    Jai 5 dollars dans mon portefeuille.
    Tous ça combiner me permets malgré tout d'avoir accès à internet...
    Je comprends que si j'ajoute un ajout de données 500mo a 8 $ j'aurai accès a internet mais je me l'ai pas fait.
    Donc c'est le 5 dollars dans mon portefeuille qui me permet d'avoir accès a internet?
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Oui VincentMG.
    Cependant j'ai un doute sur le 250Mo, il faut avoir un plan donnée je crois pour pouvoir l'utiliser.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Ça serait chien de données des bonus non utilisable... Donner moi la boîte vocale gratuite dans ce cas là!!
Cette discussion a été fermée.