Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Québec, combien coûte un ajout pour le Canada?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
J'ai présentement un forfait Canada/É-U mais je ne peux trouver les prix pour un ajout ou payable à l'utilisation en itinérance au Canada pour des textos, appels et données si je change pour un forfait Québec.

Meilleure réponse

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,103 ✭✭
    Options
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Irene seulement pour le Canada combien coûte un ajout ou à l’utilisation, j’avais déjà lu ce post. C’est impossible pour moi de voir les tarifs car j’ai un forfait Canada + Us. Seulement ceux qui n’ont pas de forfait Canada Us ou Canada peuvent consulter les tarifs en ligne.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    @Louise dans mon cas j ai couverture Quebec seulement et Voici les tarifs pour ajouts Canada.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    @Louise
    Tu peux simuler en créant un nouveau forfait sans le confirmer.
    Chizz :))
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @ReneD je ne suis pas capable malheureusement vu que j’ai un forfait Canada Us, je n’ai pas la chance de consulter, j’aurais besoin de votre aide pour savoir comment coûte les ajouts ou à l’utilisation.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Merci @irene pour une partie de la réponse et pour un ajout Canada quel sont les tarifs? Est-ce possible de simuler pour vous un ajout ou ajout voyage avec tarif? Et pour les Go? Si je regarde le post que vous m’avez envoyer et qu’un des Wizz a répondu le tarif à l’utilisation est le même que Canada us et Canada et si je me fis à Sergio pour l’ajout 60 min 6$ pour Canada versus Wizz 60 min 4$ Canada us, je me questionne. J’aimerais savoir l’ajout Canada 500mo, 1 Go, 2 Go et textos combien ça coute ? Merci!
  • Irene
    Irene Messages 4,103 ✭✭
    Options
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    @Louise voici ce que j obtiens si j essais des ajouts avec mon forfait qui est Quebec seulement avec minutes illimitées, msg text illimités et 1 gig de données et boite vocale. En espérant que ca puisse vous aider.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @irene ajout us voulez vous m’envoyez le screenshot svp?
Cette discussion a été fermée.