Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait Québec, combien coûte un ajout pour le Canada?
Meilleure réponse
Réponses
-
Je pense que tu dois ajouter les minutes
https://communaute.fizz.ca/questions/1857944-forfait-quebec-coute-ajout-payer-utilisation-canada-e-u3 -
@Irene seulement pour le Canada combien coûte un ajout ou à l’utilisation, j’avais déjà lu ce post. C’est impossible pour moi de voir les tarifs car j’ai un forfait Canada + Us. Seulement ceux qui n’ont pas de forfait Canada Us ou Canada peuvent consulter les tarifs en ligne.3
-
@Louise dans mon cas j ai couverture Quebec seulement et Voici les tarifs pour ajouts Canada.4
-
Merci @irene pour une partie de la réponse et pour un ajout Canada quel sont les tarifs? Est-ce possible de simuler pour vous un ajout ou ajout voyage avec tarif? Et pour les Go? Si je regarde le post que vous m’avez envoyer et qu’un des Wizz a répondu le tarif à l’utilisation est le même que Canada us et Canada et si je me fis à Sergio pour l’ajout 60 min 6$ pour Canada versus Wizz 60 min 4$ Canada us, je me questionne. J’aimerais savoir l’ajout Canada 500mo, 1 Go, 2 Go et textos combien ça coute ? Merci!3
-
-
@Louise voici ce que j obtiens si j essais des ajouts avec mon forfait qui est Quebec seulement avec minutes illimitées, msg text illimités et 1 gig de données et boite vocale. En espérant que ca puisse vous aider.4
Cette discussion a été fermée.