Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de prix après la stabilisation?

Félix S. #3937
Félix S. #3937 Messages 3 ✭✭
Il est stipuler que pendant la période de stabilisation, un rabais additionnel s'ajoutera à mon prix de lancement. Il est aussi stipulé que lorsque la période de stabilisation prendra fin, les tarifs réguliers prendront alors effet. Dois-je conclure que je n'aurai plus accès à mon prix de lancement une fois la période de stabilisation complété?

Meilleure réponse

Réponses

  • Catherine S. 11503
    Catherine S. 11503 Messages 3 ✭✭
    Même question ici !
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Pourtant, ça me semble assez clair.

    Tant et aussi longtemps que vous ne changerez pas votre forfait, le tarif payé au lancement restera applicable.

    Pendant 3 mois, 10% de réduction supplémentaire s'appliqueront aux tarifs déjà réduits.

    Après, ça revient à votre tarif initial. En tout cas, ça me semble être le cas d'après ma lecture.
  • Matthieu D.
    Matthieu D. Messages 17 ✭✭
    Yep même question ici.
    Et je ne partage pas votre lecture Gato, je vous réfère à ce qui est écrit :"Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation?
    Les tarifs réguliers prendront alors effet. Vous serez agréablement surpris par ceux-ci une fois la période de stabilisation terminée. Vous serez avisés de tout changement de prix un mois à l’avance."
    On ne revient donc pas aux "tarifs de lancement". Ce qui est en totale contradiction avec les informations de Fizz jusqu'à présent.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Comment un "prix régulier" peut-il reprendre effet après la période de 3 mois, alors qu'il n'y a pas encore de tarifs régulier d'une part, et, d'autre part, que "Les tarifs réguliers prendront effet uniquement lorsque le réseau sera stable et éprouvé pendant plusieurs semaines."?
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    On vas tous se faire avoir et payer le gros prix après
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Matt : Alors si c'est le cas, mais j'attendrai pour en avoir la démonstration en temps et lieux, je prendrai les décisions qui s'imposent. Je suis pas mal du genre à traverser le pont une fois rendu à la rivière et non avant d'être rendu. :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Bah au pire on magasine en août. Mais même inquiétude ici
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Pas d’accord avec Gato sur la compréhension. D’accord avec les autres. On se fait avoir !
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Sebastien, je suis 1000% d'accord avec ton interprétation. Je ne vais pas (excusez l'expression) enculer des mouches.

    Je vais en profiter tant et aussi longtemps que ça passe. Le jour où je me sentirai coincé, je vais juste me pousser.

    P.S. Je te donnerais 100 "kudos" mais c'est impossible. Alors à partir de là, je m'assois sur ma petite chaise avec un pop-corn pis je vais regarder le 'show' en retrait. Amusez-vous bien.
  • Matthieu D.
    Matthieu D. Messages 17 ✭✭
    Pour ça chacun voit midi à sa porte. Personnellement pas sur de vouloir rester sur un réseau instable si je n'ai pas une carotte après, un prix de lancement n'étant pas suffisant pour ma part (alors que savoir que ce prix de lancement restera, oui !).
    En tout état de cause il serait plus que bienvenue d'avoir une position officiel de Fizz.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ah, enfin un autre qui utilise cette expression lol. Bon pop-corn!
  • Mélissa R. #3293
    Mélissa R. #3293 Messages 29 ✭✭
    Ces pas drôle ca !!!!
    J'ai laisser tomber mon ancienne company de téléphone et j'ai acheter une carte sim !!!
    Il va falloir faire des plaintes au consommateur !!!
    Pour bris d'engagement !!!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Sont pas vite pour répondre en tout cas...
  • krashter
    krashter Messages 16 ✭✭
    S'ils nous mettent aux prix réguliers tel qu'indiqué quand on crée un forfait, leur prix régulier n'est pas moins cher qu’ailleurs. J'ai changé de fournisseur justement pour avoir le prix de lancement qui était avantageux, malgré les petites bugs de temps en temps.J'ai hâte de voir leur fameux prix réguliers qui nous laisserons surpris.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ça va être comme les prix d'Internet, on va être surpris de voir combien c'est cher.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    @Mike
    Merci pour le post!
    Je pense qu'il y a eu un tremblement de terre chez Fizz ;)
    Chizz :))
  • Coil
    Coil Messages 8 ✭✭
    C'est inexact, @FREDERIC, la période de stabilisation va se prolonger au-delà du 12 avril. On a jusqu'à la fin de la période de stabilisation (qui devrait durer plusieurs mois vraisemblablement) pour modifier notre forfait, vu qu'on est sans doute tous déjà abonnés à Fizz ici.
    C'est pour les nouveaux futurs abonnés, donc ceux et celles qui passeront à Fizz après le 12 avril, que le tarif régulier s'appliquera quoiqu'il arrive.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ils parlent d'au moins 3 mois, jusqu'en juillet, et qu'ils vont nous aviser par email 1 mois avant pour nous prévenir de ne pas changer nos plans. On a encore le temps, groupe!
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Oui en effet @Coil.
Cette discussion a été fermée.