Comments
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Ils ont finalement répondu ce matin, le lendemain de ma 2ième plainte (ticket). Corina a répondu en mentionnant qu'ils remboursaient les forfaits annulés durant la période de 15 jours mais aucune information pertinente à savoir quand cela allait être fait. La réponse était semblable à une réponse de type générique. Je vais…
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@Charles B. Ils ont promis mais tu n'as pas encore vu la couleur de ton argent... Pour ma part s'ils ne répondent pas, je vais regarder du côté de ma banque pour une rétro-facturation en plus d'une plainte au CPRST. Ça devrait peut-être les faire réagir un peu plus ... C'est vraiment désolant de voir une nouvelle compagnie…
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@Andrei U. J'ai annulé mon forfait à la douzième journée avec Fizz. et oui j'ai récupéré mon forfait avec Koodo sans aucune question et argumentation. Par contre je n'ai toujours pas été remboursé par Fizz. Fizz n'a aucune excuse de ne pas me rembourser le montant du forfait. Tous les termes ont été respectés; moins de 15…
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Je confirme... LA PIRE
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Parlons en des tickets. Ticket numéro 6327. Il a été fermé aujourd'hui sans même obtenir une seule réponse. C'est plus que pauvre comme communication; c'est le néant. Prochaine étape plainte au CPRTS pour non respect de la loi (période d'essais remboursable lorsque annulé avant 15 jours) et rétro-facturation sur la carte…
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Je ne veut pas péter votre ballon mais si vous lisez votre contrat, une fois que votre forfait mensuel est payé, Fizz ne rembourse pas (ils considère les forfaits comme un abonnement prépayé). La seule exception est si vous venez de commencer avec Fizz et que vous êtes pendant la période d'essai de 15 jours. Pour ma part…
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Trop tard ils m'ont perdu aujourd'hui. J'étais tanné de leur bullshit. Devinez quoi, les problèmes réseaux sont disparus, je peux envoyer et recevoir des messages texte et je n'ai plus à me demander si mon téléphone marche encore ou s'il est en panne. Payer $7 + taxe de plus par mois, pour avoir la tranquillité d'esprit,…
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En ce qui me concerne j'en ai eu ras le bol et j'ai réglé le problème en fin d'après-midi. Je suis retourné chez mon ancien fournisseur. J'ai hate de voir s'ils vont me rembourser comme promis. En ce qui me concerne, je n'hésite pas à utiliser le terme ALPHA.
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Je vous tiens informé à propos du remboursement...
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Le transfert a été effectué avec succès. Ça a pris moins d'une heure trente pour que tout fonctionne de nouveau avec mon ancien fournisseur.
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@ ludovic G. Puisque j'utilisais le même cellulaire, ça à pris quelques minutes à l'opératrice de retracer mon téléphone avec Fizz. Elle a probablement utiliser le numéro IMEI. Avec le numéro de client, il lui était impossible d'effectuer le transfert.
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En ce qui me concerne, à moins d'un revirement majeur, je quitte moi aussi à la fin du mois. Leur service cellulaire est pourri, l'aide inexistante et en plus je viens de découvrir qu'ils n'ont aucune parole. Ils ont commencés à charger plein prix pour des utilisateurs qui devaient bénéficier des prix Beta. Imaginez ce que…
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If they can't keep their promises, it will be the start of the end for many users. What it's going to be when the full price will start at the end of month. Will they start to charge full price to all users ?
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Avez-vous redémarré votre cellulaire depuis samedi matin. Cela peut-être nécessaire pour que votre téléphone se reconnecte au réseau.
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C'est vraiment désolant. Il semble qu'ils ont des bogues sur pratiquement tout. C'est rendu même des problèmes de facturation.
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Pour l'internet c'est sur invitation seulement. Il va falloir attendre qu'ils t'invitent ou le lancement officiel.
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Ils sont probablement tous en congé. Premier jour de semaine oblige...
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How having voicemail holding messages for 30 minutes be useful at all. It makes nonsense. Don't forget we are paying for that.
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Normalement ça devrait fonctionner. Est-ce que tu as redémarré ton téléphone ? Il se peut que ce soit la cause.
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Well it looks like almost everything isn't working as expected...
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it looks like it's the same problem than SMS 2-factor authentication. This is doing many weeks they are working on this problem and we don't know when it's going to works. See: https://community.fizz.ca/questions/1808946-sms-2-factor-authentication-issues
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Ils devront trouver des solutions à long terme pour la pérennité de leur réseau. Malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Ils devront soit augmenter la capacité de leur réseau, arrêter d'accepter de nouveau clients ou la dernière solution qui est souvent la préférée des fournisseurs de service de téléphonie ou…
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C'est fort possible. Fizz ne nous dit pas tout. S'il ont passé une partie du réseau en 3G c'est parce qu'ils ont encore des problèmes de congestions. C'est logique comme déduction.
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Tu ne sembles pas être le seul à avoir des problèmes avec les sms. Le problème semble être du côté de Fizz une fois de plus. Malheureusement je n'ai pas de solution. Peut-être tu vas devoir contacter Fizz pour te faire dire qu'ils sont désolés.
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Did you restart the phone since this morning. It's possible your phone isn't connected correctly to Fizz network since network congestion of yesterday.
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Après la panne de réseau d'hier, il y a de fortes chances que ce soit pour diminuer le traffic. En passant en 3G sur certaines portion du réseau, cela leur facilite la tâche. Ils vont devoir par contre trouver une meilleure solution à long terme. Certains fournisseurs utilisent normalement le throttling pour alléger le…
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Si c'est une nouvelle activation, assure toi que tes paramètres réseaux sont corrects. Va a cette adresse pour les paramètres: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn. Si ta configuraiton est correcte, soit patient.
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Très bonne suggestion. à tous le moins ça compenserait les désagréments.
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Please keep us informed about that problem. It's possible I return to Koodo at end of month. Thank you.
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@Jonathan C. Reboot your phone. It should correct the problem with Fizz network connection if you have problem using it. The network should be running now. It's possible you can be on 3G instead of LTE.