Comments
-
@Kenny L. It won't show Rogers when your phone is working. Only Fizz & Fizz Ext. I know yesterday when the network was down, it was possible it had shown Rogers, Videotron,... but this is because the network was down.
-
À lire tous les problèmes des utilisateurs, je me demande sincèrement s'ils vont se rendre à vendredi avant une autre panne majeure.
-
Les problèmes s'accumulent. Problème de réseau, activation carte sim,...
-
This is probably a network problem. Normally you can't connect to Rogers. Your phone should connect to Fizz and Fizz Ext.
-
Everything is working in Monteregie (Marieville).
-
Probablement qu'ils ont connectés certains utilisateurs sur le 3G pour réduire le stress sur les serveurs.
-
Fizz travaille sur ce problème depuis plusieurs semaines.
-
Je suis en 4G ce matin`; Montérégie (Marieville) Leur réseau est peut-être encore trop surchargé. En forçant des clients à être sur le 3G, cela limite la vitesse de façon significative et mettrait moins de charge sur celui-ci. Ce n'est que mon opinion après-tout.
-
Peut-être une séquelle à la panne réseau d'hier?
-
C'est la réponse habituelle; elle doit être inscrite à toutes les solutions de problème...
-
Les système est surchargé. Il y a plusieurs personnes qui ont ce problème.
-
Pour moi ça a pris seulement quelques minutes. Par contre pour recevoir des messages texte, ça a pris plus d'une demi-journée. Par contre il ya du monde qui se plaint présentement que le service d'activation est très lent.
-
Working here in 4g. Monteregie (Marieville).
-
Fonctionne ici aussi en montérégie (Marieville)
-
Wow very informative tread about bonus, badges,... Thank you guys.
-
I really like you take times to explain how Bonus are working.
-
Ils ont dit hier que c'était un problème de congestion réseau. Il est clair que Fizz a un réseau avec une bonne vitesse internet. Donc en lançant leur service et en ajoutant beaucoup de clients, ils ont surement rapidement saturer leur réseau. Normalement les compagnies mettent en place une forme de throttling pour…
-
@ Chakib K. Si ça ne fait moins de 15 jours, tu peux annuler ton forfait ou faire transférer ton numéro pour obtenir un remboursement de ton forfait (mas pas de remboursement de la carte SIM).
-
Ils devraient vous rembourser immédiatement le montant du forfait. Par contre pour avoir déjà eu des remboursements par carte de crédit, cela peut prendre quelques jours avant que le remboursement apparaisse sur ton compte de carte de crédit.
-
C'est certain que si des pannes réseaux arrivent trop souvent, ils vont en perdre beaucoup.
-
C'est déjà commencé sur invitation seulement.
-
No you can't. The person you give data should have a data plan. The person who want data can take a plan with low data to lower the costs. 1Gig costs $7.
-
Pour votre info, Fizz est mort pratiquement partout... Le réseau est down depuis ce matin....
-
Ou faire transférer votre numéro de téléphone ce qui terminera automatiquement votre forfait.
-
Was supposed to be working in the evening. It's now over 10 pm and my phone is still not working.
-
@Kenny L. I like your answer. It's so true...
-
I like this idea. This way we could know what users think about them...
-
If I had known... Network down is not what I call a small drawback... This is a BIG PROBLEM. I just hope this is the last one because at the end of month. I'm gone.
-
Nothing here in Marieville
-
No your sim is all right. This is the network which is down since this morning. This is the 2nd times in 7 days the network is shutting down. They are saying they are working on the problem. You should be patient as they are not in a rush to correct it. Better be patient as they should do the final correction at night.