Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problem DE reseau sur mon cellulaire
nilofar R.
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
A chaque fois, j'utilise mon cellulaire, un petit triangle avec un point exclamation apparait sur la gauche de l'ecran indiquant (no service) en intermittant .
8
Meilleure réponse
-
Ça arrive depuis quand? Avant la panne de vendredi? Avez-vous refaites les paramètres de réseau depuis vendredi?6
Réponses
-
Avez-vous redémarré votre cellulaire depuis samedi matin. Cela peut-être nécessaire pour que votre téléphone se reconnecte au réseau.8
-
Et c'est quelle modèle de cellulaire?6
-
Honnêtement c'est vraiment décevant, 2 vendredi de suite qu'il y'a des pannes. Les metros sont placarder de pub de Fizz et leur réseau n'est même pas fiable. 6 jours sur 7 c'est inacceptable.
corriger le tir avant vendredi le 14 !5 -
j`ai redémarré le cellulaire, mais il persiste toujours, des fois le apn disparaît, est- ce que c`est le samsung s4 mini qui n`est pas compatible?1
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.