Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désolé je vous quitte ?

Options
Martin L. 1390
Martin L. 1390 Messages 117 ✭✭

Je m’étais promis de rester jusqu'à la fin du mois de Décembre et de leur donner une chance mais je n'ai pu tenir promesse étant donné que leur service est trop pourri. Et j'ai par la même occasion profité d'annuler pendant le 15 jours pour être remboursé. Il reste à voir s'ils vont tenir parole pour le remboursement.

 

Fizz doit comprendre qu'en 2018 un téléphone cellulaire est la seule source de communication pour la plupart des utilisateurs. Laisser ses clients sans aucune connexion pendant pratiquement toute une journée est inadmissible. Surtout que selon eux la version Beta était terminée et que leur réseau était opérationnel. Ils parlaient d'inconvénients mineurs seulement. La panne de Vendredi dernier et le fait que nous soyons  depuis ce temps en 3G à été de trop. De plus il est apparu dans les dernières heures qu'ils ne tiennent pas leurs promesses en commençant à charger plein prix à des utilisateurs qui devraient continuer à payer le prix promotionnel de la version Beta. Qu'est-ce que cela sera lorsque le service sera lancé à plein tarif à la fin du mois. Si Fizz veut se tailler une place sur le marché, il va devoir revoir sa stratégie de fonctionnement et le plus important tenir parole sur les choses promises.

 

Je tiens à remercier les utilisateurs du forum pour l'aide qu'ils apportent. Vous faites un travail extraordinaire et n’êtes pas assez remercié pour ce que vous faites. Si Fizz ne vous avaient pas, je suis convaincu que la compagnie aurait déjà perdu la majorité de ses clients.

 

PS: En passant j'ai éprouvé des problèmes pour faire retransférer mon numéro à mon ancien fournisseur. Comme vous savez, Fizz utilisent des numéros de clients à 8 chiffres et l'opératrice chez Koodo m'a confirmé que le numéro devait être de 12 chiffres puisqu'à la base Fizz c'est Vidéotron.

 

Pour ceux qui continuent avec cette compagnie, je vous souhaite bon courage. Je suis certain que vous en aurez de besoin.

 

Meilleure réponse

Réponses

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Le utilisateurs qui quittent aujourd'hui font encore face à ces défis. Merci pour votre partage.
Cette discussion a été fermée.