Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand c’est l’fun, c’est Fizz ?

Options
Quelle satisfaction d'être avec une entreprise aussi à l'écoute, aussi attentionné et professionnelle que celle de Fizz.
Pour notre plus grand bonheur !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir @tous,
    Nous comprenons votre frustration. Nous sommes un nouvel opérateur mobile en phase de lancement avec tout ce que cela peut entraîner. Nous travaillons fort pour améliorer le tout et nous apprécions votre patience et votre compréhension.

    N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin de plus d’assistance.

    Bonne soirée.
    Luciana

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    En effet, tout lancement d'opérateur a ses ratés...
    Vidéotron au début c’était pareil
    Le meilleur exemple pour moi c'est Free en France qui a été au début un gros problème (j'étais dans les premiers) mais pour le prix je m'en foutais...et je suis resté avec eux pendants longtemps.
    Tout dépend de ce que l'on veut...je ne vie pas pour mon téléphone...donc si le service coupe pendant la béta...ce n'est pas grave car c'est une béta !
    Bref :) ENJOY
  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    Options
    @Mehdi B.
    vous savez la phase bêta est terminée depuis longtemps, la plupart ici c'est le prix d'introduction avec que 5 $ de rabais pas plus, évidemment c'est en proportion du prix du forfait que vous payez mais en général c'est plus ou moins 5 à 6 $.
    en ce qui me concerne je suis de moins en moins impactés par contre il y a certains problèmes qui ne sont pas réglées et causerons un réel problème je donne un exemple les SMS de vérification de Google ne fonctionne pas pour moi, de même avec certaines applications sur le téléphone je ne peux m'inscrire car je ne reçois pas les SMS.
    en ce qui concerne free je connais leur service mais à la différence lors du lancement il y avait un service à la clientèle et s'il y avait une situation vraiment gênante il y avait moyen de négocier ou d'arrêter le service.
    la morale de cette histoire chacun y voient ce qu'ils veulent y voir, et en ce qui me concerne j'ai obtenu les deux mois gratuits supplémentaires ce qui fait que pour le moment je suis avec eux et que si les SMS fonctionne peut-être que je conserverai l'abonnement mais je ne suis pas encore vraiment certain de mon choix
Cette discussion a été fermée.