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Quand c’est l’fun, c’est Fizz ?
Maxime B. 2003
Messages 69 ✭✭
Quelle satisfaction d'être avec une entreprise aussi à l'écoute, aussi attentionné et professionnelle que celle de Fizz.
Pour notre plus grand bonheur !
Pour notre plus grand bonheur !
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Meilleure réponse
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Bonsoir @tous,
Nous comprenons votre frustration. Nous sommes un nouvel opérateur mobile en phase de lancement avec tout ce que cela peut entraîner. Nous travaillons fort pour améliorer le tout et nous apprécions votre patience et votre compréhension.
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin de plus d’assistance.
Bonne soirée.
Luciana3
Réponses
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Nah je déconne à tous les nouveaux clients rester loin de cette entreprise vous allez avoir le pire service qui existe dans l'industrie et des problèmes de tout genre et le pire lorsque vous aurez vraiment besoin d'aide lorsque votre appareil ne fonctionnera pas où que la photo si importante a envoyé ne le sera pas il n'y aura personne d'autre que la communauté pour vous aider certes bien gentille mais totalement incapable de régler quoi que ce soit qui a un lien avec le réseau ou avec la facturation.
Ce sont des escrocs qui n'ont eu à cœur que de lancer un produit prématurément et de ne laisser qu'un maigre rabais de 5 $ à tous les malheureux testeur pendant la phase d'introduction.
Ne me croyez pas sur parole prenez le temps de lire le forum et de regarder tous les postes vous verrez que la meilleure décision serait de ne pas souscrire et d'encourager des entreprises plus vertueuse qui ont à cœur leurs clients11 -
La meilleure entreprise8
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Je confirme... LA PIRE7
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Fizz est encore en Beta, il faut s'attendre à des problèmes, c'est normal dans une Beta. Si vous ne pouvez pas supporter des glitches, participez pas à des Beta, c'est tout.7
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En effet, tout lancement d'opérateur a ses ratés...
Vidéotron au début c’était pareil
Le meilleur exemple pour moi c'est Free en France qui a été au début un gros problème (j'étais dans les premiers) mais pour le prix je m'en foutais...et je suis resté avec eux pendants longtemps.
Tout dépend de ce que l'on veut...je ne vie pas pour mon téléphone...donc si le service coupe pendant la béta...ce n'est pas grave car c'est une béta !
Bref ENJOY1 -
@Mehdi B.
vous savez la phase bêta est terminée depuis longtemps, la plupart ici c'est le prix d'introduction avec que 5 $ de rabais pas plus, évidemment c'est en proportion du prix du forfait que vous payez mais en général c'est plus ou moins 5 à 6 $.
en ce qui me concerne je suis de moins en moins impactés par contre il y a certains problèmes qui ne sont pas réglées et causerons un réel problème je donne un exemple les SMS de vérification de Google ne fonctionne pas pour moi, de même avec certaines applications sur le téléphone je ne peux m'inscrire car je ne reçois pas les SMS.
en ce qui concerne free je connais leur service mais à la différence lors du lancement il y avait un service à la clientèle et s'il y avait une situation vraiment gênante il y avait moyen de négocier ou d'arrêter le service.
la morale de cette histoire chacun y voient ce qu'ils veulent y voir, et en ce qui me concerne j'ai obtenu les deux mois gratuits supplémentaires ce qui fait que pour le moment je suis avec eux et que si les SMS fonctionne peut-être que je conserverai l'abonnement mais je ne suis pas encore vraiment certain de mon choix2
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