Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Merci Fizz pour la belle fin de semaine de panne et de 3G?

Mathieu T. 1322
Mathieu T. 1322 Messages 18 ✭✭
Votre réseau n'est clairement pas prêt. Vous êtes clairement encore en beta. Malheureusement ma mère a manquée un rendez-vous médical important vendredi à cause de votre panne. Elle est maintenant de retour chez Koodo, c'est rapide pour s'abonner à vous mais c'est aussi très rapide de vous quitter.
Pour être franc j'étais en beta avec vous dans l'espoir de voir un bon réseau et de changer ma ligne pour vous mais oubliez ca. Je cancel mon beta et je reste chez Koodo. Votre gros manque de communications est un problème majeur. Encore plus lors des pannes. En tant que compagnie 100% numérique votre présence en ligne et vos temps de réponse devraient être irréprochables et ils sont pire que Bell ou Vidéotron.
On verra quand votre réseau aura mûrie et si vous faites d'autres promotions dans l'avenir car à vos prix réguliers vous n'apportez rien de nouveau ni aucune compétition dans le domaine.

Meilleure réponse

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Cette discussion a été fermée.