Comments
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Il me semble qu'en ce moment les prix des forfaits sont vraiment interessants Canada-USA 20Go pour 33$
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J’ai résolu le problème en supprimant un profile dans les réglages de mon iPhone. Merci quand même !
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Finalement ça fonctionne bien pour mon iPhone 11 iOS 15.0.2. J’ai simplement supprimé un profile qu’il y avait dans Réglages/Général/VPN et gestion de l’appareil.
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Ça ne fonctionne pas pour moi. iphone 11 iOS 15.0.2. Plusieurs redémarrages. STATE au 44744. Rien ne fonctionne!! 😡
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Does not work for me : Iphone 11 iOS 15.0.2 Error com.apple.mobile-phone erreur 1035
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Merci a tous Je vais retourner bientôt à Oka. Je vais faire des mesures de bande passante à Montréal et à Oka en a.m. et p.m pour comparer
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Le problème ne vient pas du téléphone. Tout est normal lorsque je suis à Montréal sans avoir besoin de redémarrer le téléphone. En plus nous sommes 2 à avoir systématiquement les mêmes problèmes aux mêmes moments.......
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@Simon. Je n'en ai aucune idée. Je ne gère pas mon statut. Pose la question à FIzz
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Il faut s’attendre à ce que ça ne fonctionne jamais ?
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Bonjour, je pense que c’est possible. Par contre, il me semble que ce sera le même nom pour les 3 lignes téléphoniques. Donc le,nom qui va s’afficher sera le même. Pas vraiment super.
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@Whizz Vous avez écrit ceci : Bonjour, « Pour la majorité des entreprises qui nécessite une vérification en deux étapes par SMS le service est fonctionnel. Mais, nous en manque quelques-unes. Rassurez-vous, l'équipe Fizz travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement…
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En réalité, malgré ce que dit Fizz, absolument rien ne fonctionne......
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Bienvenue au club. Malheureusement chez Fizz il n’y a quasiment aucun service à la clientèle. Si tu as un problème tu es pris avec pour longtemps. Même si tu ouvres une plainte, cela va prendre des semaines à être réglé. Parce qu’en plus, ils sont également très incompétents.
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Comme toi, j’ai changé mon forfait pour qu’il soit effectif au prochain cycle de facturation. Mais, contrairement à toi, il ne s’est rien passé...... le nouveau cycle de facturation a commencé il y a 4 jours et mon forfait n’a pas été modifié. Avec Fizz, il faut s’attendre à tout et son contraire. C’est hallucinant !!
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Tout a fait d’accord avec Mehdi B. J’aimerai toutefois apporter une précision Quebec => TOUT LE QUEBEC et tu es n’importe où au Québec Canada => TOUT LE CANADA et tu es n’importe où au Canada Canada + USA => TOUT LE CANADA ET LES USA et tu es n’importe où au Canada ou aux USA
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@René D. @frederick M. J’ai la confirmation par courriel que mon changement de forfait devait prendre effet le 29 décembre. C’est un autre bug que Fizz doit corrigé, car à mon avis ça ne prendra jamais effet sans une action de leur part. Et puis je n’attendrai pas le mois prochain, ma patience à des limites......
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@René D. Oui, malheureusement, le paiement du prix de l’ancien forfait a été chargé sur ma carte de crédit
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J’ai eu exactement le même problème. J’avais ouvert une plainte et quelques jours plus tard, ça a enfin fonctionné.
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Je viens de vérifier et ça NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS pour PayPal
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Le prix est de 16$ + 0,46 pour le 9-1-1 mais Taxes non incluses. Si tu ne payes que 17 $ estimes toi heureux !!! Avec les taxes ça devrait être bien plus.
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@Guillaume R. Donc tu as LTE qd tout le monde est en 3G. Lol. Tu vas peut-être te retrouver avec de la 3G qd nous allons tous revenir en LTE.
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Est ce que tu viens d’activer ton forfait ?
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Si tu es prêt à subir quelques irritants et désagréments, je crois que les prix de lancement sont compétitifs et valent la peine. Lorsque les prix reviendront à la normal, ce sera sans doute moins intéressant sauf peut-être pour la couverture Canada+Etats-Unis qui n’a pas encore son équivalent sur le marché. Sachant qu’en…
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Quel type de cellulaire as-tu ?
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Aucune enquête. Mais tu as besoin d’une carte de crédit Visa ou Mastercard.
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Même chose pour moi. Ça coupe après 1min40secondes !! Ça commence à faire beaucoup beaucoup beaucoup de bugs. C’est inadmissible !
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@Nicolas R. Tu veux dire que ça a bien fonctionné pendant le premier mois ? Et que depuis que le second mois a commencé ça ne fonctionne plus ? Depuis quelle date exactement ?
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L’envoi de SMS ne fonctionne ni avec Videotron ni avec Fizz. En fait les compagnies d’alarme envoient un SMS via un courriel. Par exemple pour Koodo, ils envoient ça à ton_numéro@msg.koodomobile.com. Mais Videotron et Fizz n’offrent pas cette possibilité. La seule solution est de recevoir un courriel à la place des SMS.…
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La dernière mise à jour iOS améliore le temps de réponse de l’iPhone 6. Tu aurais intérêt à faire la mise à jour !
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@M.T. Ça dépend peut-être de la région où tu es. Même après redémarrage, toujours la 3G à Montréal