Pensez-vous que ça vaut la peine de changer son tel avec eux ou non ?
Meilleure réponse
-
Moi présentement je trouve ça très bien, à part quelques bugs qui se règle petit à petit. Mais c'est un PRÉLANCEMENT pas chère. Dans quelques mois/années je vais rire dans ma barbe à avoir ce forfait de feu comparé au prix de ce que le monde paye ailleur.9
Réponses
-
tout dépend combien tu paye actuellement si tu économise beaucoup ça vaut la peine mais dit toi va falloir être patient pour que tout fonctionne bien sur leur réseau car actuellement seulement en 3G10
-
Non ne fait pas la même erreur que moi
Moi j'attendrais la fameuse "mise a jour" annoncée pour la semaine prochaine qui promet de mettre en service la LTE et voir comment ca se passe par la suite.
Avec la LTE activée on a eu 2 journées complete de blackout total (pas de tel, sms, mms, data...) en10 jours et des tonnes de coupures et instabilités. Meme en 3G il ya des instabilités actuellement..10 -
Si tu es prêt à subir quelques irritants et désagréments, je crois que les prix de lancement sont compétitifs et valent la peine. Lorsque les prix reviendront à la normal, ce sera sans doute moins intéressant sauf peut-être pour la couverture Canada+Etats-Unis qui n’a pas encore son équivalent sur le marché. Sachant qu’en 2022, tous les fournisseurs devraient permettre l’itinérance aux Etats sans frais supplémentaires.11
-
Denis F. Ils ont dit la semaine prochaine le LTE. Arrête de faire de la mauvaise pub à Fizz et change de compagnie si tu n'est pas content. Tu spam la communauté depuis 9 jours. Tu n'as rien d'autre à faire? Le LTE est down mais leurs hspa est capable d'aller à 25mpbs ce qui emplement acceptable et encore une fois, ils ont dit la semaine prochaine le LTE!!9
-
Moi j'attendrais le mois prochain pour voir si les pires problèmes sont réglés. D'autan plus que la période de lancement est prolongée.9
-
Parfaitement en accord avec Serge R.
@Denis F., tu profites ici d'une grande liberté d’expression, car le modérateur du forum pourrait facilement effacer tes commentaires négatifs. En abuser, c'est manqué de respect envers ceux qui utilise ce forum pour ce qu'il est supposé être, DE L'ENTRAIDE.
Ce qui m’amène à te rappeler une autre grande liberté, que tu peux exercer en tous temps si tu n'es pas satisfait du service que tu reçois, c'est à dire choisir un autre fournisseur.
Pour répondre à la question principale, ce que je trouve le plus intéressant chez Fizz, c'est:
1- Partage de données entre usager.
2- La période d'utilisation étendu( rollover) sur 60 jours après les premiers 30 jours. Donc techniquement si tu n’utilise pas de data pendant 60 jours, tu accumules 3 fois la quantité de data prévu à ton plan à utiliser dans le même mois.
3- Le renvoi d’appel sont inclus dans tous les forfaits, sans supplément à l'usage.
4- Si je ne tiens pas en compte des éternels insatisfaits, la communauté Fizz est cool et pleine de ressources et d'entraide. En y participant tu peux obtenir certains privilèges tout aussi cool!
Cheers )8 -
Franchement NON rien ne fonctionne normalement ici et si tu a des problèmes facturation/technique tu sera seul et cela prend beaucoup de temps pour avoir une réponse a un billet de service. prend mon conseil et paye 4-5$ de plus dans un vrais fournisseur.
fais attention à ceux sur le forum qui prêche le positivisme à l'excès, ceux qui te disent que ça ne fonctionne pas si mal que ça et que compte tenu que nous bénéficions d'un prix réduit comme si cela excuserait tout. Ces gens-là n'ont pas réellement eu de problème ou n'utilise pas leur appareil mais pour tous les autres qui s'attendent un service fonctionnel et bien on peut te confirmer que ça ne fonctionne pas très bien ici.
***Ne fait pas la même erreur que nous***7 -
Moi j'ai aucun problème en ce moment avec fizz !! oui c'est instable a certains endroit, mais moi sur la rive sud de quebec, j'ai pas eu aucun probleme a date depuis que je suis avec eux ! et pour ceux qui aiment chialler, si vous n'êtes pas content ?! chnager et laisser fizz tranquil !! pis sa fini la !! pourquoi continuer a vouloir les rabaisser !7
-
je ne souhaite pas vraiment les rabaisser je souhaite vraiment éviter le maximum d'ennuis aux gens qui ne s'y connaissent pas nécessairement et qui vont penser faire une bonne affaire en essayant un nouveau fournisseur.
mais voilà lorsqu'ils auront tout fait les changements et qui s'apercevront que le service ne fonctionne pas pour eux il sera trop tard parce que lorsque vous dites il suffit de quitter Fizz je trouve que c'est très facile comme raisonnement.
déjà ayez en tête que tout le monde ici n'a pas bénéficié des prix Beta et ont payé quasiment le plein prix ensuite certains ont été facturée par erreur et d'autres on vu le montant à payer beaucoup plus cher que ce qui était affiché deuxièmement plusieurs n'ont pas pu consulter le contrat d'utilisation car le lien ne fonctionnait pas et je voudrais simplement rappeler que le fameux bouton pour se désabonner ne fonctionne pas pour tout le monde.
moi par exemple lorsque je clique sur ce bouton j'ai un message d'erreur dans un bandeau
rouge en haut de l'écran qui me dit "billing cycle is invalid" et on revient sur la page de départ à toutes les fois.
donc ce n'est pas aussi simple de dire arrêter de chialer ou dégager il y a beaucoup de situations grise et le fait de vouloir quitter n'est pas possible pour tout le monde objectivement.
donc la seule option qui nous reste est de demander simplement le service que nous sommes en droit d'exiger parce que nous le payons VOILA6 -
Encore une fois, parfaitement en accord avec toi Serge R.
Cheers )7 -
pour moi oui c OK rien a dire mon cher et aussi rapide que rogers2
-
Simon as la bonne réponse!
Chizz )0