Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où saisir le code de référence ?

Options
Ludovic G. #333
Ludovic G. #333 Messages 52 ✭✭
à quel moment faut-il saisir le code de référence dans le processus d'activation ? Je vois que l'on entre en premier le code d'activation qui se trouve sur la carte SIM......est ce que c'est après cette étape ??

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Oui, un peu après ça, quand vous choisirez votre forfait et entrerez vos détails, ils vous demanderont si vous avez un code de référence.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Oui. Après avoir activé la SIM, vous allez confirmer votre plan. Juste avant l'étape de confirmation du tarif mensuel, avant de soumettre, ce sera le dernier champ. Lisez comme il faut chaque question dans tous les formulaires, vous allez le voir!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Mais @ludovic, si je peux me permettre une question. Comment pouvez-vous être au statut de Geek 1/5 et n'avoir encore jamais entré de code de référence dans Fizz? Je suis juste curieux de comprendre.
  • Ludovic G. #333
    Ludovic G. #333 Messages 52 ✭✭
    Options
    @Simon. Je n'en ai aucune idée. Je ne gère pas mon statut. Pose la question à FIzz
Cette discussion a été fermée.