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La modification du plan n’a pas fonctionné ?
Ludovic G. #333
Messages 53 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai modifié mon plan il y a quelques semaines pour passer de la couverture « Canada » à « Canada + USA » La modification devait prendre effet au début du prochain cycle de facturation.......mais il ne s’est rien passé. Mon plan n’a pas été modifié comme prévu ? Est ce que quelqu’un a déjà eut ce problème ?
8
Meilleure réponse
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je suis dans le meme ca que toi impossible de change de plan
facturer a l'ancien plan pour ce mois encore3
Réponses
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Quelqu'un a eu ce meme probleme
https://community.fizz.ca/questions/1850132-plan-change-work6 -
Est-ce que tu as eu une confirmation de paiement du nouveau forfait?
Parce que les changement ne prendront effet que lorsqu'il y aura confirmation de paiement du nouveau forfait.
Cheers )4 -
@René D. Oui, malheureusement, le paiement du prix de l’ancien forfait a été chargé sur ma carte de crédit4
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Ha! Alors ton changement n'a pas pris effet puisqu'il ont pris le montant de l'ancien.
Ce sera au prochain cycle...
Cheers )6 -
a mon avis cela vas prendre effet a ton prochain cycle de facturation si ton paiement est passé lors de ton ancien forfait tu vas l avoir le mois d après3
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@René D. @frederick M. J’ai la confirmation par courriel que mon changement de forfait devait prendre effet le 29 décembre. C’est un autre bug que Fizz doit corrigé, car à mon avis ça ne prendra jamais effet sans une action de leur part. Et puis je n’attendrai pas le mois prochain, ma patience à des limites......3
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prochain cycle de facturation1
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Bonjour Ludovic,
Je vois que vous nous avez rapporté ce bug. Nous réglerons celui-ci dès que possible.
Désolé pour cette situation.
Bonne journée.
Ionut2
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