Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Retour du LTE prevu pour ce matin ?
Ludovic G. #333
Messages 53 ✭✭
dans Mobilité
Toujours pas de LTE pour moi ce matin ..... Est ce que la correction annoncée pour ce matin ne fonctionne pas ? Donc on est bon pour attendre encore 1 semaine....au minimum
7
Meilleure réponse
-
LTE de retour a Gatineau-Ottawa1
Réponses
-
La correction n'était pas annoncée pour aujourd'hui mais cette semaine.7
-
De ce que j'ai compris le fix est pour cette semaine pas nécessairement pour lundi matin. La semaine c'est jusqu'à vendredi minuit. Cadeaux de Noël??? Si il y a quelqu'un qui a plus d'informations nous tenir au courant7
-
Personnelement je n'ai pas eu de problème!5
-
@Guillaume R. Donc tu as LTE qd tout le monde est en 3G. Lol. Tu vas peut-être te retrouver avec de la 3G qd nous allons tous revenir en LTE.5
-
Il veut sans doute dire que ça fonctionne bien pour lui en 3G et qu'il ne voit pas de différence ce qui est le cas pour moi aussi dans 90% des cas. J'ai 20-30 mbs avec le 3G ce qui est bien assez pour un téléphone.5
-
C'est effectivement ce que je voullais dire. Je suis en 3G comme tout le monde mais je fait avec pour l'instant!4
Cette discussion a été fermée.