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Le forfait GIGA de Vidéotron n'est pas sur fibre. Il n'offre d'ailleurs que 50 Mbit/s en U/L, ce qui montre qu'il est bien sur le réseau câble... Vidéotron n'a qu'un très petit service de fibre à la maison, en bonne partie des adresses très éloignées subventionnées par le gouvernement où le câble pouvait difficilement…
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Voir cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre Particulièrement les numéro 4 et 5.
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Did you reboot your phone? Do you see that your plan is currently active on the Fizz portal? If it's the case, that you reboot your phone after 2-3 hours and still have no service, you will have to chat with the support. To contact Fizz, go to: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues , at the bottom, there is a green…
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The current delays to receive the SIM card are more than a month. The only thing to do is wait. Anyway, it's not urgent to change SIM, VoLTE is not yet active on the network.
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Le 19 du mois, vous êtes facturé? Alors, il faut attendre 72h pour que le plan entre en fonction. https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
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Hier, il y a eu un problème général qui a touché beaucoup de clients. Ils disent que c'est réglé maintenant, donc, si votre problème persiste, je crois que vous devriez contacter le support. Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point…
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Les délais actuels sont de plus d'un mois pour recevoir les nouvelles SIM visiblement. La fin du réseau 3g n'est pas annoncé, le VoLTE n'est même pas encore actif sur le réseau, bref, ce n'est pas demain la veille... Il y a beaucoup de problèmes à l'activation des nouvelles SIM, ce qui entraine des débordements du service…
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C'est étrange, car la VoLTE n'est pas encore disponible sur le réseau, donc, ça ne devrait rien changer, mais, c'est intéressant comme constat!
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Bonjour, Aviez-vous activé l'itinérance des données? Vos APN sont bien configurés? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Cela dit, si vous pouviez envoyer des SMS, j'ai l'impression que votre téléphone était sur le 2g... Est-ce possible? Vous avez remarqué sur quel réseau était votre appareil?…
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What you are saying is that you lose access, that your password changes, without you wanting it, but when that happens, you do not receive an email message to reset? There are no suspicious transactions on your account? No one would have access to your emails to reset the password and delete the email afterwards? And are…
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My God! All providers have holes in their mobile coverage. Simply find one that works well at your place.
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You may have trouble selling it in Montreal, since there are now machines to sell it in the metro. And I don't know if the promotion is still in effect, but, it was only $5 in those machines... https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6647686#Comment_6647686
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Notez qu'il n'est permis d'envoyer son code de référence que dans le sujet : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici Il vous faudrait donc retirer votre message.
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Il n'y a pas de limite de 50%. Tu peux utiliser 100% de ton forfait durant un mois dans le réseau partenaire! La limite, c'est 50%+ d'utilisation par cycle sur trois cycles de facturation consécutifs. Mais, tu peux bien faire 100% durant deux cycles sans problème! Le but est d'éviter qu'un client utilise principalement le…
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Pour quelle raison n'avez-vous plus le service? Il n'y a plus de couverture chez vous (ou vous essayez d'utiliser l'appareil à un nouvel endroit)? Votre téléphone est brisé? Votre carte SIM est brisée? Votre compte est suspendu (pour quelle raison)? Sans cette information, c'est bien difficile de vous aider à trouver une…
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Il n'y a pas de magie... Un iPhone 12 ou13 coûte pas mal plus que 456$ (19$ X 24). Si un fournisseur offre un appareil de (pas mal) plus de 1000$ à ce prix, c'est qu'ils te bloquent sur un contrat pour un service mensuel sur lequel ils font beaucoup d'argent. Fizz ne bloque pas sur un contrat et les tarifs sont bas. Ils ne…
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Attention, la réponse n'est pas si simple! Chacun est responsable de son bout de la communication... Si vous prenez un ajout pour le Canada, que vous pouvez recevoir des appels quand vous allez être là-bas, n'importe qui qui peut appeler votre numéro au Québec vous rejoindra sans problèmes. Donc : Si la personne qui tente…
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De la manière dont vous parlez, vous ne semblez pas avoir compris quelque chose d'important : les gens ici sont des utilisateurs comme vous. Donc, ils ne peuvent pas faire plus que vous donner des informations générales. Ils ne peuvent pas agir sur votre compte directement. De plus, quand vous êtes bête et sec, comme vous…
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Je suis de plus en plus mal à l'aise avec les conséquences de ce marketing de Fizz. Les abonnés de Fizz sont malheureusement rendus de vrais spammers dans certains groupes et disent n'importe quoi dans l’espoir de recevoir de l'argent. De mon côté, je ne fais plus aucune référence. Je donne de l’information sur le produit,…
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Fizz ou Vidéotron, ça ne change rien sur le réseau utilisé pour rentrer chez le client. C'est du câble. Le même câble. Helix ne rentre pas chez le client sur fibre (bon, sauf de très très rares exceptions...).
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C'est un peu particulier de voir toutes ces réponses enjouées : ouais, vive l'achat local! 100% Québec! Bah non. Fizz est une division de Vidéotron. Donc, oui, elle est techniquement une compagnie québécoise. Par contre, cette compagnie mise sur une délocalisation des emplois pour le support, dans le but de réduire les…
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120/20 ici. Aussi fiable que Vidéotron pour le côté technique. Nous sommes satisfaits, peu/pas de ralentissement. Par contre, deux-points : - Nous avons eu un problème avec une carte de crédit perdue et même si une autre carte avait été mise dans le compte en attendant la nouvelle, Fizz ne l'a pas utilisé (ils ne peuvent…
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Le technicien qui va venir livrer le modem câble va installer un diviseur et vous indiquer quoi brancher où. C'est très simple. Attendez simplement le technicien. Vous ne devez rien changer entre le terminal télé et la télévision.
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Chez-moi, le technicien a lui-même installé le diviseur et s'est assuré que le signal était bon et suffisamment puissant. Vidéotron ne laisse normalement pas les utilisateurs installer leurs propres diviseurs. Cela peut nuire au signal s'ils sont de mauvaise qualité.
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https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre Sur cette page, vous avez l'information sur comment vérifier le statut de la livraison de votre carte.
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I believe what Patricia means is that you can use https://community.fizz.ca/ for English questions.
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Ah, aussi, le ping très élevé sur une connexion câble peut montrer une forte congestion du lien. Vous êtes certains que vous n'avez aucune autre appareil qui sature le lien a cette heure là? Ça semble vraiment extrême comme saturation, mais, ce ping élevé est parlant!
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Vous dites que vous avez désactivé la fonction WiFi de votre router, mais les tests que vous montrez semblent faits en Wifi. Avez-vous l'équivalant de ces tests branchés avec un fils, sans d'autres appareils qui utilisent la bande passante de votre réseau? Disons que c'est le gens de problème plus fréquent en sans-fils...…
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@farouz Vous devriez ouvrir un nouveau sujet à la place d'en détourner un existant. Cela dit, les gens qui veulent partager leurs codes doivent le faire sous : https://community.fizz.ca/questions/2198337-place-referral-codes
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Sur le Samsung S9, avez-vous ajusté l.APN? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Je veux juste être certain que le problème n'est pas avec les téléphones. Malheureusement, si c'est côté réseau, on ne peut pas faire grand chose sans l'aide de Fizz, mais si c'est sur vos appareils, là, nous…