Pas de réseau télephonique depuis plus de 1 1/2 mois
01-07-22
Je n'ai pas de réseau téléphonique depuis maintenant 1 1/2 mois (20 mai 22), je n'ai pas trouvé de réponses à savoir si Fizz allait créditer un montant sur mon forfait pour me dédommager étant donné que je n'ai pas le service pour lequel je paie? Les personnes au clavardage ne sont pas en mesure de me répondre. Je ne sais pas à qui m'adresser.
Merci
Meilleures réponses
-
Bonsoir Myriam
Faites une plainte en allant dans votre compte-> paramètre -.> formulaires de contacts
C'est une personne qui a un niveau plus haut que le service à la clientèle qui va vous répondre
1 -
Bonjour Myriam9,
Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté qu'effectivement le billet est encore dans les mais de notre équipe technique. Je viens d'ajouter une note pour que le processus soit plus rapide. Nous allons vous revenir dans quelques jours avec le suivi. De plus, pour mieux discuter, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de solutionner le tout.
Passez une bonne journée,
-Alexandra0
Réponses
-
Pour quelle raison n'avez-vous plus le service?
Il n'y a plus de couverture chez vous (ou vous essayez d'utiliser l'appareil à un nouvel endroit)? Votre téléphone est brisé? Votre carte SIM est brisée? Votre compte est suspendu (pour quelle raison)?
Sans cette information, c'est bien difficile de vous aider à trouver une solution! Et pour ce qui est de la compensation, vous devrez contacter Fizz directement, pas des utilisateurs dans un forum...
0 -
Bonjour Lorraine, je n'ai plus d'accès au réseau cellulaire depuis une panne électrique le 20 mai dernier qui a durée 5 jours. Cela va faire bientôt 2 mois. Je ne peux recevoir ni faire d'appels téléphonique dans un rayon de 5km autour de chez moi. Je dois me rendre dans une municipalité voisine pour avoir du réseau. On m'assure que l'équipe technique travaille là dessus. Ce doit être majeur comme problème. Merci de poser la question.
1