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Le 5 août 2020, j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu.. Que se passe t'il ?

Sylvain L. 48799
Sylvain L. 48799 Messages 5 ✭✭
Le 5 août 2020, j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu.. Que se passe t'il ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain,
    Je Vous conseille de nous contacter afin de vérifier l'état de votre commande et résoudre cette situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée! ?
    -Antonia

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Salut Sylvain,
    Même chose m'est arrivé. C'est un problème de livraison, Si tu reste près de Montreal tu peux toujours vérifier dans les magasins Couche Tard, certains les ont en stock. Sinon replace une commande et contact Fizz pour te faire rembourser la première :)
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sylvain,
    Votre carte sim a sûrement été volée. Le service de livraison de Fizz n'a pas accès à votre boîte postale et celle-ci sont laissées à l'entrée de votre immeuble.
    Je vous conseille de vous en procurer une dans un dépanneur Couche-Tard si vous demeurez dans la région de Mtl.
    Sinon, en commander une 2e sur le site de Fizz et donner une adresse de livraison ou vous savez que quelqu'un est présent à cette adresse.
    Lorsque vous aurez votre carte sim en main, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander le remboursement de celle que vous n'avez pas reçue.
    Espérant que votre patience vous permettra d'apprécier bientôt le service mobile de Fizz!
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