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Le 5 août 2020, j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu.. Que se passe t'il ?
Sylvain L. 48799
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Le 5 août 2020, j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu.. Que se passe t'il ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Sylvain,
Je Vous conseille de nous contacter afin de vérifier l'état de votre commande et résoudre cette situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée! ?
-Antonia0
Réponses
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Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.
Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.
La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Sur cette page, vous avez l'information sur comment vérifier le statut de la livraison de votre carte.5 -
Salut Sylvain,
Même chose m'est arrivé. C'est un problème de livraison, Si tu reste près de Montreal tu peux toujours vérifier dans les magasins Couche Tard, certains les ont en stock. Sinon replace une commande et contact Fizz pour te faire rembourser la première
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!3 -
Sylvain,
Votre carte sim a sûrement été volée. Le service de livraison de Fizz n'a pas accès à votre boîte postale et celle-ci sont laissées à l'entrée de votre immeuble.
Je vous conseille de vous en procurer une dans un dépanneur Couche-Tard si vous demeurez dans la région de Mtl.
Sinon, en commander une 2e sur le site de Fizz et donner une adresse de livraison ou vous savez que quelqu'un est présent à cette adresse.
Lorsque vous aurez votre carte sim en main, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander le remboursement de celle que vous n'avez pas reçue.
Espérant que votre patience vous permettra d'apprécier bientôt le service mobile de Fizz!2
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