Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

USA - Denver, CO

Options
Valerie2022
Valerie2022 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai le forfait Canada + USA et lorsque je suis allée à Denver pendant environ 4 jours, je n'ai pas été en mesure d'accéder à mon LTE, j'ai seulement pu envoyer des textos (SMS).

Meilleure réponse

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Valerie2022

    C'est dommage que vous ayez dû subir cet inconvénient concernant l'accès au LTE. Au États Unis, lorsque vous avez accès à vos SMS et appels, c'est que habituellement vous êtes connecté au réseau 2G de T-Mobile. Et ce réseau de deuxième génération est TRÈS lent pour l'accès aux données, d'où le sentiment que les données ne fonctionne pas.

    La prochaine fois que vous vous rendrez aux États-Unis, sachez qu'il y a deux techniques pour faciliter la connexion au réseau 4G de T-Mobile.

    La première c'est de mettre votre téléphone en mode avion pendant 20 secondes. Habituellement vous allez récupérer le signal 4G LTE.

    Si le signal n'est pas durable, il y a une deuxième méthode que les utilisateurs Android peuvent utiliser pour favoriser la connexion au LTE. Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique suivante:


    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6651047#Comment_6651047

Réponses

Cette discussion a été fermée.