Comments
-
Allo! Voici mon code de référence: DADFT. Si vous choisissez le mien, un gros merci à l'avance! :)
-
C'est dommage que ça soit désactivé maintenant, surtout avec toutes les données qu'on a reçues en cadeau. J'aurais aimé donner quelques données à ma sœur, nouvellement abonnée à Fizz. Merci pour vos réponses.
-
Vidéotron.
-
Bonjour Andrew, ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs comme vous. Vous pouvez poser des questions et nous essaierons de vous aider, mais si c'est des questions de prix, il serait préférable de contacter Fizz directement.
-
Pas de frais caché! L'avantage d'être avec Fizz est justement de changer de forfait selon nos besoins, à chaque mois.
-
Ça comment à être passé date comme question. Le post initial parle de la prime se terminant le 15 janvier 2020. Il faudrait peut-être partir une nouvelle question pour la prime actuelle? Ou pour les primes en général?
-
Ha le financement du téléphone serait vraiment bien! Je dois justement changer de téléphone bientôt et c'est tellement cher!! :/
-
Qu'est-ce que Mike veut dire quand il parle de la procédure?
-
Voulez-vous dire que vous avez désactivé vos données mobiles? Si tel est le cas, vous pouvez les réactiver en allant dans les paramètres de votre cellulaire. Si vous ne trouvez pas c'est ou, dites-nous le modèle de votre cellulaire et on pourra être plus précis.
-
Quel sondage au juste?
-
super bien merci! Bonne journée!
-
Bonne idée! Surtout que Fizz a commencé à souligner la contribution de certaines personnes déjà, il me semble.
-
C'est une erreur... j'espère que ça ne se produit pas trop souvent, je ne regarde jamais mes factures vu que c'est un prélèvement automatique.
-
On a bien accès à notre facture sur notre compte Fizz. C'est dans la section Historique des transactions. Je crois que Fizz devrait rendre l'accès aux factures plus facilement, car moi aussi, je cherchais souvent au début.
-
Il faut distinguer les bonus des cadeaux. Les cadeaux sont généralement obtenus par Fizz dans des occasions spéciales ou quand on gagne des badges. Ils seront bons seulement 30 jours lorsqu'ils seront activés et ils ont une date d'expiration de 90 jours. Les bonus sont bons 2 ans dès la réception, peu importe s'ils ont…
-
J'ai aussi un galaxy S8. C'est ou dans les paramètres exactement? Merci!
-
Il peut arriver que Fizz annule une question si il trouve qu'elle n'a pas lieu d'être. Tous les points cumulés par les gens qui ont fait des réponses, y compris la meilleure réponse, sont alors perdus.
-
De mon côté, j'économise avec Fizz comparativement à Vidéotron ou Telus. Même avec un multiservice Telus, je suis gagnante. En plus, je profite pleinement de la flexibilité de la modification du forfait à chaque mois et le transfert de données.
-
Allo! Ton bonus de 500 mb est bon 2 ans et le compteur commence dès que tu le reçois. Si tu veux, tu peux remplacer ton bonus actuel de 250 mb par ton 500 mb pour en profiter dès maintenant et lorsque tu auras une 2e case débloquée, tu pourras remettre le bonus de 250 mb. C'est personnellement ce que j'ai fait.
-
Il reste que ça devait être nettement plus avantageux au début, avec les prix du lancement de Fizz. Même si c'est mieux que rien, une différence de 6$ ne vaut pas la peine de faire le saut avec Fizz pour tout le monde, surtout avec les problèmes occasionnels et tout. Comme on dit souvent, il y a beaucoup d'avantages à…
-
Ça serait un bel ajout au service par contre!
-
ha ben juste après avoir écrit ici, c'est revenu!
-
Je disais sur un autre post il y a quelques jours que ça fonctionnait bien de mon côté, mais là, je n'ai plus de comptabilisation des points depuis au moins 2 jours.
-
Je te dirais de choisir Fizz si tes besoins changent régulièrement, car tu pourras ajuster ton forfait à chaque mois. En plus, tu peux reporter tes données non utilisées, ce qui est vraiment pratique.
-
C'est peut-être déjà réglé, car c'est correct de mon côté.
-
Si on parle de prix de stabilisation, est-ce que ça veut dire que les prix actuels pour les nouveaux de quelques mois peuvent continuer à monter? C'est sûr que bien des gens confinés à la maison vont vouloir baisser leurs données, donc est-ce que Fizz va en profiter pour augmenter les prix pendant ce temps?
-
Oui tout est beau de mon côté aussi!
-
Non malheureusement, il vous faudra choisir parmi les forfaits actuels, aux prix d'aujourd'hui.
-
Marisol parle du forum de Fizz en général. Il n'y a pas d'application mobile.
-
Je suis d'accord avec Yelena. Ce sont souvent les mêmes sujets qui reviennent de toute façon sur le forum. Etk, si jamais la fonction de pouvoir supprimer des messages est rendue disponible, faudrait pas que les points soient perdus.