Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Covid function android
Meilleure réponse
-
Que ce soit pour Android ou iOS vous devez avoir faite les mise à jour de votre cellulaire. Je ne sais aps si c'est valide seulement sur Android 10 de ce que j'avais lu c'est pas supposé mais si je me rappelle bien votre constructeur Samsung, LG,etc doit faire des ajustement et pousser la mise à jour donc c'est possible que la mise à jour ne soit pas disponible pouur vous. Ce qui est sur c'est que pour les iPhone ça prend iOS 13.5 et vous allez pouvoir le désactivé quand ça va être diponible si vous ne voullez pas participer. Je vous conseille quand même de faire les mise à jour car ça patch des trous de sécurité comme la faille de l'application Mail sur les iPhones pour android c'est pareil mais avec des bugs et/ou apps différentes.2
Réponses
-
Je ne sais pas, on voit ça ou ? J'ai un IPHONE5
-
Aucun idée, désolé:(
Éditée: j’ai trouvé ceci
On iOS 13.5 and later, head to Settings on your iPhone
Swipe down and tap Privacy
Now choose Health
Tap COVID-19 Exposure Logging at the top
For now, you’ll need an authorized app before Exposure Notifications can be turned on. But then you can tap the toggle to turn notifications on or off
You can also delete the exposure logs manually at any time at the bottom of the settings
Follow along here for when apps from health authorities become available6 -
wow on est rendu la ! haha6
-
Je viens de vérifier et oui ....j'ai un galaxie S8 ......en t-k cette pandémie aura changer complétement la façon de voir la liberté des gens6
-
Je vais vérifier mon IPhone tout de suite5
-
J’ai un iPhone. Quand je vais voir dans les paramètres, je vois “Journalisation des expositions à la covid19”. Quand je clique dessus, ça dit que c’est indisponible dans ma région!4
-
Pour les iPhones ce n'est pas encore disponible au canada et personellement je trouve ça une bonne chose. Je ne pense pas que ça va changer quelques choses et la vie privée n'a pas été assez bien étudié pour le projet de ce type...4
-
Je n'ai rien sur mon LG G64
-
J'ai aussi un galaxy S8. C'est ou dans les paramètres exactement? Merci!2
-
Je n'ai pas cette fonction sur mon iphone....1
-
Mike!
Je n'ai pas l'option sur mon Motorola Edge+.
Je crois c'est parce que je suis sur un Exchange.1
Cette discussion a été fermée.