Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment on gagne fes cartes cadeaux
Ismail S. #23029
Messages 14 ✭✭
dans Mobilité
comment on gagne fes cartes cadeaux
15
Meilleure réponse
-
Il faut distinguer les bonus des cadeaux.
Les cadeaux sont généralement obtenus par Fizz dans des occasions spéciales ou quand on gagne des badges. Ils seront bons seulement 30 jours lorsqu'ils seront activés et ils ont une date d'expiration de 90 jours.
Les bonus sont bons 2 ans dès la réception, peu importe s'ils ont activés ou pas. Et c'est eux que tu mets dans tes slots disponibles. Tu les gagnes grâce aux points que tu fais, en avançant de niveau.1
Réponses
-
Bonjour,
Ce ne sont pas des cartes cadeaux, ils sont plutôt des cadeaux comme un lot des données or exemple.9 -
C’est des bonus que vous débloquer avec le temps.
Vous accumuler des points a chaque payement de facture et en participant au forum. A chaque niveau vous avez des bonus en dollars ou données mobile.
Parfois Fizz donne des cadeaux et vous pouvez les appliquer a vos forfait5 -
Bonjour
Il y a aucune carte cadeaux mais bien des bonus qui sont octroyer a chaque niveau gagner ex 250 mo bonus ou 500 mo bonus ou 1 $ ...... chaque bonus dure 2 ans a la datte que vous les avez débloquer , ses bonus vous pouvez les activé dans les 3 slots bonus de votre compte que vous débloquerai au level 1 , 3 et 55 -
les cadeaux sont offert par Fizz5
-
Bonjour Ismail!
Fizz offre divers bonus tel que des rabais, données gratuites!
Il s'agit payer votre forfaits mensuel ou répondre aux questions dans la communauté et les points s'accumulent!
Au plaisir ! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a sellectionner ma reponse comme étant la meilleur!3 -
Salut Ismail,
Je t'invite a aller voir ce poste qui explique comment on peut gagner des points pour passer des niveaux et obtenir des cadeaux (des bonus).
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points2 -
c'est fizz qui decide.1
Cette discussion a été fermée.