Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suggestion pour Fizz et la communauté. Qu'en pensez-vous ?
Pluriel
Messages 21 ✭✭
Bonjour tout le monde,
Je suis sur le forum depuis quelques jours et j'ai lu beaucoup de choses, dont de vieux posts sur les lacunes de la communauté (triche, confusion, etc.). Je souhaite vous partager cette idée qui serait autant profitable pour Fizz que pour les membres. Ce principe existe dans d'autres communautés.
Il s'agirait de créer une classe de participants capables de faire certaines actions. Ces gens seraient des contributeurs exceptionnels (Geek 5/5 ou Gourou) choisis par Fizz pour leur sérieux et fiabilité.
Ils seraient capable de faire certaines choses comme alerter un Whizz au sujet d'un post, masquer un post jusqu'à l'intervention du Whizz, attirer l'attention du support à la clientèle vers un membre qui a un problème qui ne peut être répondu ici, etc.
Pour leur travail, ces quelques personnes pourraient recevoir un perk spécial donnant un pourcentage % de réduction sur leur forfait!
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Je suis sur le forum depuis quelques jours et j'ai lu beaucoup de choses, dont de vieux posts sur les lacunes de la communauté (triche, confusion, etc.). Je souhaite vous partager cette idée qui serait autant profitable pour Fizz que pour les membres. Ce principe existe dans d'autres communautés.
Il s'agirait de créer une classe de participants capables de faire certaines actions. Ces gens seraient des contributeurs exceptionnels (Geek 5/5 ou Gourou) choisis par Fizz pour leur sérieux et fiabilité.
Ils seraient capable de faire certaines choses comme alerter un Whizz au sujet d'un post, masquer un post jusqu'à l'intervention du Whizz, attirer l'attention du support à la clientèle vers un membre qui a un problème qui ne peut être répondu ici, etc.
Pour leur travail, ces quelques personnes pourraient recevoir un perk spécial donnant un pourcentage % de réduction sur leur forfait!
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
26
Meilleure réponse
-
Pluriel,
Votre suggestion est intéressante.
Vous devriez suggérer cette idée directement en clavardant avec le service-client comme Lieux l'a déjà fait.6
Réponses
-
Pluriel je connais ce genre de fonctionnement et je suis bien d’accord avec!! Je l’ai déjà suggéré...on verra si un jour cela sera mis en pratique10
-
Belle suggestion12
-
Bonne idée! Surtout que Fizz a commencé à souligner la contribution de certaines personnes déjà, il me semble.7
-
bonne idée, comme cela il pourrait avoir un suivi à la clientèle pour un problème qui nécessite un suivi.5
-
Je suis parfaitement d'accord que des moderateurs sur le forums seraient biens! Mais cela rajoute quand meme un cout pour Fizz qui minimise tous les couts!6
-
@Danny. Je crois que le coût serait minime puisqu'il suffirait de quelques individus qui font ce travail, et ceux-ci bénéficieraient "seulement" d'une réduction de leur facture (donc beaucoup moins coûteux qu'un employé ordinaire).
Considérant que cela augmenterait considérablement l'efficacité de la gestion du forum (et donc du service à la clientèle), le rapport coût/bénéfice est tout à l'avantage de Fizz. En plus d'améliorer l'expérience client.5 -
Vous avez amené une bonne conseil que, j’espère, Fizz prendra en évaluation11
-
Je suis pour également, bonne idée.6
-
Suggestion intéressante.4
-
Bonjour Pluriel,
Je trouve que c’est une bonne idée.4 -
Je trouve que c’est une bonne idée, surtout pour signaler les cas d'affichage de données personnelles (le bouton signaler est plus ou moins efficace) et pour envoyer à un whizz les problèmes qui je peuvent être résolus que par eux.4
-
J’espère qu’un Whizz puisse lire votre post et lever votre idée aux supérieurs pour l’analyse de son application.3
-
a tester, pourquoi pas2
-
Tu proposes un principe de modérateur, un peu comme Facebook et d'autres plateformes utilisent.
Je suis d'accord que celà pourrait être une très bonne idée!2 -
Je trouve que c'est une bonne idée!4
Cette discussion a été fermée.