Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suggestion pour Fizz et la communauté. Qu'en pensez-vous ?

Options
Bonjour tout le monde,
Je suis sur le forum depuis quelques jours et j'ai lu beaucoup de choses, dont de vieux posts sur les lacunes de la communauté (triche, confusion, etc.). Je souhaite vous partager cette idée qui serait autant profitable pour Fizz que pour les membres. Ce principe existe dans d'autres communautés.
Il s'agirait de créer une classe de participants capables de faire certaines actions. Ces gens seraient des contributeurs exceptionnels (Geek 5/5 ou Gourou) choisis par Fizz pour leur sérieux et fiabilité.
Ils seraient capable de faire certaines choses comme alerter un Whizz au sujet d'un post, masquer un post jusqu'à l'intervention du Whizz, attirer l'attention du support à la clientèle vers un membre qui a un problème qui ne peut être répondu ici, etc.
Pour leur travail, ces quelques personnes pourraient recevoir un perk spécial donnant un pourcentage % de réduction sur leur forfait!
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement

Meilleure réponse

Réponses

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Suggestion intéressante.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Bonjour Pluriel,
    Je trouve que c’est une bonne idée.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options
    Je trouve que c’est une bonne idée, surtout pour signaler les cas d'affichage de données personnelles (le bouton signaler est plus ou moins efficace) et pour envoyer à un whizz les problèmes qui je peuvent être résolus que par eux.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Options
    J’espère qu’un Whizz puisse lire votre post et lever votre idée aux supérieurs pour l’analyse de son application.
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    a tester, pourquoi pas
  • GregsMom
    GregsMom Messages 25 ✭✭
    Options
    Tu proposes un principe de modérateur, un peu comme Facebook et d'autres plateformes utilisent.
    Je suis d'accord que celà pourrait être une très bonne idée!
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Je trouve que c'est une bonne idée!
Cette discussion a été fermée.