Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y a t-il des frais cachés si on change de forfait (inférieur)? 1gb à 0?
chad C. #2016
Messages 15 ✭✭
dans Mobilité
Je souhaites modifier mon plan juste pour ce mois-ci. Est-ce que j'aurais des frais cachés ou j'aurais à payer pour mon forfait seulement sans frais "administratif"? Merci.
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Chad
il n'y a pas des frais, cependant, vous devez savoir qu’à chaque modification vous payerez le prix actuel, donc s'il y a une augmentation vous payerez le nouveau prix
Rappelez-vous que les modifications doivent être faites min 48 avant le prochain cycle de facturation et que les modifications seront effectives au renouvellement
Le lien de la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile9
Réponses
-
Salut Chad
Fizz est prépayé. Vous pouvez modifier votre forfait d'un mois à l'autre. Il n'y a pas de frais, à l'exception des frais du forfait.
Quelle est votre date de renouvellement? Vous devez le faire au moins 48 heures avant votre renouvellement. Sinon, vous n'aurez pas l'option.
Pour modifier votre forfait :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9 -
Bonjour chad,
Il n'y aura pas de frais cachés, vous économiserez 5$ par mois si vous passez de 1 gb à 0.
Attention cependant, la modification ne prendra effet que le jour de votre facturation et doit être demandée au moins 48 heures avant cette date.
De la même façon, quand vous voudrez reprendre vos données, ça ne sera possible qu'au prochain cycle de facturation.7 -
Service prépayée !! Aucun frais caché !!5
-
Pas de frais caché! L'avantage d'être avec Fizz est justement de changer de forfait selon nos besoins, à chaque mois.4
-
C'est un des avantages de fizz, vive la liberté.5
-
Aucune mauvaizze surprizze avec Fizz. Bonne journée cher Fizzou!3
-
chad,
Non, il n'y a pas de frais administratif supplémentaire si vous faites une modification à votre forfait.
Cependant, à chaque modification temporaire à votre forfait, vous devez assumer le risque de payer le prix du forfait actuel s'il y a une modification de prix entre-temps.1
Cette discussion a été fermée.