Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Promotions pour l'année 2021?
Meilleure réponse
-
Ce serait bien d'avoir des bonus de -1$ par années d’ancienneté, comme le fait Public Mobile.
1 an = -1$
2 ans = -2$
etc...6
Réponses
-
Sûrement mais ce n'est pas ici que Fizz dévoile ses stratégies. Le 40$ de prime est déjà pas mal. Il y a eu le spécial forfait de 3Go a 35$, les testeurs de cellulaires etc.... On va connaitre les nouveautés en même temps que tout le monde!16
-
Si j’avais une boule de cristal...15
-
Bonjour Neptune
Il y a la possibilité d'un crédit de 50 $ pour la référence, mais ce n'est qu'une rumeur.17 -
Neptune, le système de financement de téléphone est en cours de test donc il y aura surement du développement a ce sujet. Sinon, seul Fizz est au courant et leur campagne de publicité se concentre sur les primes de référence ces temps-ci.14
-
Si la prime de référence monte à 50$ .... je crois que je vais commencer à faire du porte à porte pour fizz !!! Haha !!13
-
Ha le financement du téléphone serait vraiment bien! Je dois justement changer de téléphone bientôt et c'est tellement cher!!7
-
Bonjour Neptune,
Je n'ai rien vu passé... mais on espère toujours.9 -
Je ne sais pas, mais je souhaite plein de belles surprises. Être avec Fizz c'est tellement fizztastique!8
-
Pour 2021, ça serait bien que Fizz élimine l'expiration de 2 ans sur les bonus.6
-
Je suis d'accord avec des promotions en $. Tout le monde y trouverait son compte.9
-
On verra bien3
-
Peut-être que la surprise arrivera à temps pour Noël ?
Une 4e case à débloquer ?6 -
C'est peut-être la prime à 50$ annoncée par erreur cette semaine qui s'en vient ?5
-
Oui, je crois que Fizz saura nous surprendre avec une nouvelle promotion. Rest à voir laquelle.6
-
J'ai entendu parler de la prime de 50$... les gens qui donnaient des bonbons à mes enfants hier soir me trouvaient bizzare de leur refiler mon code de référence en échange...4
Cette discussion a été fermée.