Comments
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I’m pretty sure you can’t do that :( but the best way to find out would be to contact customer service directly. https://fizz.ca/fr/soutien
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Got you! ;)
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Bonjour Jocelyne, Je n'ai pas de solution pour vous, mais je serais vraiment très intéressée à savoir comment se règle ce problème pour vous. Je vais voyager dans le Bas-du-fleuve et en Gaspésie cet été et je me demande comment sera le service. Même si la plage de couverture semble couvrir les zones où je vais, ce n'est…
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Malheureusement, je n'en ai pas à te donner. Par contre, si tu as besoin de beaucoup de données, je te suggère de faire un ajout dans ton compte. Les données offertes par les utilisateurs devraient selon moi servir à dépanner de temps en temps ou à aider celles et ceux qui ont des soucis financiers. Bonnes vacances Alex!…
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Bonjour Catherine! J'ai eu le même problème que toi! Il faut cliquer sur "Me connecter" en haut à droite de la foire aux discussions, ensuite passer à la foire en anglais en cliquant sur "EN", puis se connecter à la foire en anglais en cliquant sur "Login". Ensuite, les likes vont fonctionner et devenir verts quand tu vas…
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Moi aussi j'ai remarqué que mon signal est bien plus faible que quand j'étais avec une autre compagnie. Même téléphone, mêmes endroits... Par contre, à date mes appels ne coupent pas.
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This is frustrating that you don't get any proper follow-up! We only are users like you so unfortunately, we can't help more than that. However, I'm wondering if this problem ever happened to anyone else? I really hope Fizz gets back to you. Makes me worry that I won't get any help if something ever happens with my…
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Bonjour Gael, Le clavardage est disponible en bas à droite sur les pages de la section Foire aux solutions comme sur celle-ci par exemple: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils. Assurez-vous de n'avoir aucun bloqueur de publicités qui pourrait l'empêcher d'apparaître. J'espère…
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Finalement j'ai réussi en mettant mon téléphone en mode avion pendant 1 minute. J'ai pu accéder à ma messagerie ensuite. Merci quand même à Milke pour la réponse rapide!
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oui j'ai redémarré sans succès!
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Je t'ai envoyé un message en privé. Merci!
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Pareil pour moi depuis quelques jours!
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Joyeuses Pâques!
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L'option vous sera proposée au moment de l'activation de votre carte SIM. Pour ma part, depuis Fido, ça a pris quelques minutes avant de recevoir une notification de Fido et environ 20-30 minutes pour le processus complet de transfert et d'activation!